* Posté le 24 novembre 2007 à 18:09:09 avertir modérateur
* faut arreter de critiquer la box, tous les meilleur jeux sont sur cette consol, meme des series exclusif de plastation sont parti pour aller chez la bobox ... comme ace combat par exemple
sur la x360 il y a plein de hit en ce moment ( forza 2 , etc ) sur play 3 y a pas grand chose, meme si la console est mieu ( ce qui n´es pas le cas ) il y a pas de bon jeux donc ... ca sert a rien
Permet moi de te rappeller tes propres propos:
* TouristTrophy profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 18:05:38 avertir modérateur
* tecno qui rigoler que j´avais des probleme avec ma consol aussi ( chauffe, disc illisible etc )
c´est vraiment de la daube c´est x360, quand ca marche c´est tip top nickel mais alors quand ca marche pas ....
je comprend pas comment il peuvent mettre ca en vente au public
moi je m´amuse encore un moment a cod4 et je la renvoie au sav ( dans 1-2 mois ) , sois il me repare ca nickel, tip top sois je demande rembourssement et je vais voir ailleur, au prix de cette consol c´est pas normal d´avoir ca ...
* TouristTrophy profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 18:16:39 avertir modérateur
* le pire ces que depuis que je l´ai acheter , il n´es pas question de la mettre dans un meuble, elle est en plein millieu de ma chambre, j´ai le maleur de mettre trop de cable de prise deriere, et tak elle chauffe, y a un truck un peu deriere ( ex: une chausette qui traine ) et ben ca foire , tu la mets dans un meuble un peu aérée, ben ca foire
l´ete j´avais le ventilo coller deriere allumer, et ben ca marché plus ou moin mais si je l´enlevais 15 min ben ca foirer
bref c´est vraiment nul, heureusement que les jeux sont top
Faudrait savoir si tu trouves la console géante ou pourrie (je parles de la console pas des jeux) parce que point de vue fiabilité ya pas photo crosoft est enterré par SONY...
Et puis comparer une console qui a pas encore 1 an avec une console qui en a plus de 3 bah je trouves ca déplacé car les bon jeux ne sortent jamais la premiere année mais apres 2-3 ans comme par exemple forza 2 ou autres...