CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:52:12

La Daihatsu Mira a remporté le prix de voiture la plus économique grâce à une excellente sobriété et un aspect très pratique pour une voiture de son gabarit.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:24:48

( pitain ace combat 6 y dechire tout!! :bave: )

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:51:24
TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:51:34

ca fais un moment qu´il est sur le live en demo ....

il est beau mais il faut aimer le genre ...

j´ai jouer a la demo et puis bon c´est pas top top je trouve

mais bon encore un jeu supreme ( pour le genre ) mais exclusif x360

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
23 novembre 2007 à 18:53:41

mass efect, encore un bon jeu exclusif x360

je comprend vraiment pas les playsatationman .... y a quoi juste metal gear solid et gt5 qui seront bien ..

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:56:59

TouristTrophy Posté le 23 novembre 2007 à 18:51:34 ca fais un moment qu´il est sur le live en demo ....

il est beau mais il faut aimer le genre ...

:d) banane je parle pas de la demo

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:26:56

pcq la beauté change beaucoup entre la demo et le jeux niveau grafisme gogole ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:13:09

nan moi c´est google. :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:49:47

Enfin 60€ c´est le prix normale d´un jeu !

wackers
wackers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:21:19

Enfin 60 E c´est le prix normale d´un jeu !

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:28:15

:rire: 10€ de réduc est c´est la fête ! ils aiment bien les pots de vin chez jivé ? j´me ferais virer pour avoir trouvé le pot aux roses ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:58:23

70€ les jeux sur 360, la fiabilité ça se paye! :oui

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:00:40

R-R-O-D ...

:d) :rire: ouaaai ! aussi fiable qu´une caparo, mais pas tout à fait aussi performante !

(allez hop, ça faisait longtemps que j´avais pas cassé kro$oft sur sa console :p) )

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 novembre 2007 à 17:43:40

70 euro ouai faut voir le seul que j´ai vu a ce prix c´etais cod 4

tous les autre sont dans les 60 euro donc moin chère que ceux de ps3

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:04:28

BRD contre DVD

et dire qu´à l´origine, ça aurait dû etre un lecteur HD-DVD sur la box...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:09:09

faut arreter de critiquer la box, tous les meilleur jeux sont sur cette consol, meme des series exclusif de plastation sont parti pour aller chez la bobox ... comme ace combat par exemple

sur la x360 il y a plein de hit en ce moment ( forza 2 , etc ) sur play 3 y a pas grand chose, meme si la console est mieu ( ce qui n´es pas le cas ) il y a pas de bon jeux donc ... ca sert a rien

wackers
wackers
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:20:43

Les jeux édité par Sony sont à 60E :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:32:42
  • TouristTrophy profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 18:09:09 avertir modérateur
* faut arreter de critiquer la box, tous les meilleur jeux sont sur cette consol, meme des series exclusif de plastation sont parti pour aller chez la bobox ... comme ace combat par exemple

sur la x360 il y a plein de hit en ce moment ( forza 2 , etc ) sur play 3 y a pas grand chose, meme si la console est mieu ( ce qui n´es pas le cas ) il y a pas de bon jeux donc ... ca sert a rien

Permet moi de te rappeller tes propres propos:

* TouristTrophy profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 18:05:38 avertir modérateur
* tecno qui rigoler que j´avais des probleme avec ma consol aussi ( chauffe, disc illisible etc )

c´est vraiment de la daube c´est x360, quand ca marche c´est tip top nickel mais alors quand ca marche pas ....

je comprend pas comment il peuvent mettre ca en vente au public

moi je m´amuse encore un moment a cod4 et je la renvoie au sav ( dans 1-2 mois ) , sois il me repare ca nickel, tip top sois je demande rembourssement et je vais voir ailleur, au prix de cette consol c´est pas normal d´avoir ca ...

* TouristTrophy profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 18:16:39 avertir modérateur
* le pire ces que depuis que je l´ai acheter , il n´es pas question de la mettre dans un meuble, elle est en plein millieu de ma chambre, j´ai le maleur de mettre trop de cable de prise deriere, et tak elle chauffe, y a un truck un peu deriere ( ex: une chausette qui traine ) et ben ca foire , tu la mets dans un meuble un peu aérée, ben ca foire

l´ete j´avais le ventilo coller deriere allumer, et ben ca marché plus ou moin mais si je l´enlevais 15 min ben ca foirer

bref c´est vraiment nul, heureusement que les jeux sont top

:d) :sarcastic:

Faudrait savoir si tu trouves la console géante ou pourrie (je parles de la console pas des jeux) parce que point de vue fiabilité ya pas photo crosoft est enterré par SONY...

Et puis comparer une console qui a pas encore 1 an avec une console qui en a plus de 3 bah je trouves ca déplacé car les bon jeux ne sortent jamais la premiere année mais apres 2-3 ans comme par exemple forza 2 ou autres... :ok:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:02:00

j´ai dis

que la bobox etait nul a ***** pour sa fiabilité, ce qui es le cas ( sauf si elle a etait reparée, la il y aura plus de probleme ) et aussi un peu nul a cause de son prix du live

mais j´ai dis aussi que la bobox etais top
pour ses jeux ,enfin grace a son nombre de jeux top qu´il y a dessus ( ben oui avant pour moi c´etais le contraire entre la bobox 1 et la ps2 )

il y a tjs des avantage et des inconvenient, hors les inconveniant sont reparable pour la fiabilité, pour le prix du live, ben faut s y faire, on a pas souvent des probleme avec le live ( sauf l´autre fois sur cod4, la c´est pas la faute de microsoft et de son live mais des serveurs de cod4, remarque il venait de sortir le jeux, c´etais le week end et en plus les ecolier avait congé ( ecolier, ce qui bosse etc ) donc c´est un peu normal que le premier week end ca bug un peu avec le monde qu´il y avait )

pour ce qui es des bon jeux de la ps3 je veux bien qu´il y en aura des bien, enfin je l´espere quand meme

mais c´est jeux c´est quoi ( en principe les super bon jeux sont des suite d´episode ( exemple la serie gran turismo )

si les hits, les jeux connu de la play parte pour aller sur la bobox, il reste quoi ?? ? pcq par exemple ace combat etait un hit pour cette consol, mnt qu´il y a plus il y a quoi ?? metal gear solid, gran turismo5 et il sorte quand ??

puis bon tu le dis toi meme , cette consol a 3 ans , elle a de meilleur jeux, mais c´est normal qu´elle soit moin performante que la ps3 , voir moin fiable

la ps3 aurait tous les avantage pour elle niveau performance, mais sur l´ecran ca ce vois pas, en plus il y a pas beaucoup de bon jeux, et en plus elle coute mega chère, en lus pour beaucoup de jeux il faut jouer en full hd etc...

La vidéo du moment