pour cod4
sur le live, j´entendais certain dire " quel fils de ...., ou .... etc" pourquoi, parc-que je prenais toujours la bombe ( dans la mission recherche et destruction )
ils disaient, ils sais pas jouer patati patata , bref, mais il parlait mais 1 min plus tard ils étaient déjà mort
mdr
sur 4 manche, 3 partie ou c´est nous qui posons la bombe, je l´ai est posé les trois, protégée , ben oui pcq si je protège pas, personne ne le fais , personne ne joue au vrai jeu mais tous le monde se plains, dans le rôle inverse, protéger les cibles, protégeant la mauvaise, un ennemi a posé la bombe, moi, tous seul , alors que la moitier de ce qui disai il est nul il sait pas jouer etait deja mort depuis des lustres, ben moi tous seul , j´ai protéger ,2 qui gardais la bombe et celui qui etait entrain de la posée , buté... et ouai
la partie d´apres je laissais posé a eu la bombe, sur les tois manche, 2 sont mort 2 min apres, j´ai du moi meme posé LEUR bombe qu´ils voulaient tan, comme quoi c´est mieu si je la prend moi des le depart, la troisieme fois le mec a etais posé la bombe ou personne ne proteger , tous seul, resultat, bombe amorcée, 1 personne voulant desamorcé, ben ouai, j´etais venu, voyant que le mec voulait jouer tous seul, j´ai fait la moitier de la ville pour proteger sa bombe qu´il n´a pas su proteger , et j´ai buter le desamorceur.. et ouai
2 -3 partie ( avec toujours 4 manche "score 4-0") sans mourir , en amorcant ma bombe , désamorçant la bombe des autres, en butat certain ennemi, en etant seul survivant parfois , premier du classement, mais non d´apres certain francais, je ne sais pas jouer, je ne suis qu´un fils de ... ca sert a rien que je prenne la bombe vu que sois disant je creve 1 min apres
ah ces francais, toujours a ranchonner, entrain de critiquer , mais ils pissent pas loin
