CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:50:09

sauf que toi t´es un boulayz :oui: depuis quand j´ai dit que j´avais un Pécé de "ce" genre ?! :question: apprends à lire mec avant d´éructer tes insultes.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:53:11

puis pis encore ! t´es has been avec tes liens :oui: on est loin de mon niveau actuel avec ces images d´ya un an !
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/W196/images/21.jpg
en ce moment j´en suis là.
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/MP4-6/images/76.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/MP4-6/images/75.jpg

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
16 novembre 2007 à 20:58:35

je les ai vu c´est 3d vu que jai etait piocher tes 3d ci dessus sur ta page internet

c´est bien gentil joli de prendre une 3 d et de dire que c´es la sienne, de critiquer le design de certaine voiture alors que ta triton etait vraiment pas fameuse

pourquoi, au lieu de modeliser des voiture qui ont deja etais modelisée , pourquoi tu ferrai pas LA voiture, selon tes gouts, tu critique , tu critique tous les design ( veyron etc ) tu dis qu´elles sont mohe etc, vu que tu as la capacitée de reproduire ce que tu a dans ta tete , reproduit le et ontre le nous , on verra ce que TON design vaut a coté de ceux du moment

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:03:07

sinon pour call of duty 4, c´est impressionant de voir le nombre de no life, j´ y ai moi meme jouer plus de 10 heures, et bah franchement mon grade et pas hyper elevé ( et pourtant j´arive a chaque fois premier de la liste (sauf quand y a vraiment que des tarer ) dernierement 17 d´afilée sans mourir , et la contre des durs... bref c´est pas les point ( plus de 400 a chaque fois ) qu me font baisser, mais quand je vois le grade des autre sur le live

j´en viens meme a me poser la question combien d´heures il faut en live pour etre au grade ultime, avec toute les armes et tous les items ?? ?

hyper long quand meme en live, trop a ma gout , on a pas tous plus de 20-30 heures a jouer, et si on veut etre egal au autre ( ben autant de force etc ( tu es obligé d´etre grader a fond ( pour les items )

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:53:09

alors là gamin, va falloir que tu fasses des efforts sur on expression, parce que j´ai pas tout calé.

déjà, que tu m´explique comment t´as fait pour voir la W196 ? (cette image du moins)

que tu m´explique où t´as vu ces caisses déjà modélisées ?! (à part pour le temps réel...modeles qui n´ont pas vraiment de rapport)

puis va falloir que tu m´expliques pourquoi t´essaies de m´faire chier avec tes critiques halakon, alors que j´fais chier personne avec ce que je fais. Je vois juste un aveu d´impuissance et une jalousie exacerbée de ta part.
retourne à tes rouleaux mecton.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
17 novembre 2007 à 00:01:00

ca va , tu va t´en remettre, tu veux un mouchoir ??

t un plagieur, c´tous

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:15:42

:ouch: ah bon ?

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
17 novembre 2007 à 10:50:50

plagieur et voleur, rappelle toi lorsque j´ai fais la triton, que je l´ai mise sur le site d´un concours et que ta etais dire que cetais toi l´auteur :gni:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:35:18

je sais pas pourquoi je sens qu´il inverse les roles ... :sarcastic:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:16:53

pour cod4

sur le live, j´entendais certain dire " quel fils de ...., ou .... etc" pourquoi, parc-que je prenais toujours la bombe ( dans la mission recherche et destruction )

ils disaient, ils sais pas jouer patati patata , bref, mais il parlait mais 1 min plus tard ils étaient déjà mort :rire: mdr

sur 4 manche, 3 partie ou c´est nous qui posons la bombe, je l´ai est posé les trois, protégée , ben oui pcq si je protège pas, personne ne le fais , personne ne joue au vrai jeu mais tous le monde se plains, dans le rôle inverse, protéger les cibles, protégeant la mauvaise, un ennemi a posé la bombe, moi, tous seul , alors que la moitier de ce qui disai il est nul il sait pas jouer etait deja mort depuis des lustres, ben moi tous seul , j´ai protéger ,2 qui gardais la bombe et celui qui etait entrain de la posée , buté... et ouai :ok:

la partie d´apres je laissais posé a eu la bombe, sur les tois manche, 2 sont mort 2 min apres, j´ai du moi meme posé LEUR bombe qu´ils voulaient tan, comme quoi c´est mieu si je la prend moi des le depart, la troisieme fois le mec a etais posé la bombe ou personne ne proteger , tous seul, resultat, bombe amorcée, 1 personne voulant desamorcé, ben ouai, j´etais venu, voyant que le mec voulait jouer tous seul, j´ai fait la moitier de la ville pour proteger sa bombe qu´il n´a pas su proteger , et j´ai buter le desamorceur.. et ouai :hap:

2 -3 partie ( avec toujours 4 manche "score 4-0") sans mourir , en amorcant ma bombe , désamorçant la bombe des autres, en butat certain ennemi, en etant seul survivant parfois , premier du classement, mais non d´apres certain francais, je ne sais pas jouer, je ne suis qu´un fils de ... ca sert a rien que je prenne la bombe vu que sois disant je creve 1 min apres :rire2: :rire: :honte:

ah ces francais, toujours a ranchonner, entrain de critiquer , mais ils pissent pas loin :gni: :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:29:46

super ta vie.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:34:50

:ouch: j´ai rien compris

wackers
wackers
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:39:55

Il s´est fait insulté sur le live car il est mauvais et stupide :oui:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:58:51

Pourquoi il vient nous raconter ça ici ?!

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:01:28

frustration.

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:33:32

Solitude.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:50:34

microsoft offre 500 ms point a ce qui ont le live depuis 2002
http://www.xbox360france.com/news-voici-comment-recevoir-vo-nv4257.html

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 novembre 2007 à 17:05:20

quelle générositée :ouch:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:14:29

500 ms

c´est à dire ?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:55:07
  • fisico_6403 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 17:14:29 avertir modérateur
* 500 ms

c´est à dire ?

:d) Points Microsoft, ce qui te permet de télécharger des démos ou des packs à partir d´Xbox LIVE.

La vidéo du moment