CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:13:28

:snif: Je perds tout le temps...

Klem75PES – Arygone : Oula... Klem dsl Arygorne
Alberforth62 – Anonymous59 :Ano, dsl Albert
LSO-LtThomas – Isais : Thomas
Bob – Adrien_3 : Bob, dsl Adrien
Jonas_harryfan – DJpeeve : :mort:
Bitores_mendez – Vernon : Dur :ouch: Bitores, dsl Vernon
Super8 – -Wistily- : Wistily
Psg – Splitter : Mmmmh... Splitter, dsl Psg

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:16:36

Klem75PES – Arygone : Klem dsl Arygorne
Alberforth62 – Anonymous59 : Ano, dsl Albert
LSO-LtThomas – Isais : Thomas dsl isais
Bob – Adrien_3 : :ok:
Jonas_harryfan – DJpeeve : peeve dsl jonas
Bitores_mendez – Vernon : Bitores, dsl Vernon
Super8 – -Wistily- : Wistily
Psg – Splitter : Psg

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:21:24

Klem75PES – Arygone : Klem
Alberforth62 – Anonymous59 :Ano, désolé Albert
LSO-LtThomas – Isais : Lso
Bob – Adrien_3 : :ouch: Bob, désolé Adrien
Jonas_harryfan – DJpeeve : ...peeve, désolé jonas :-(
Bitores_mendez – Vernon : Très dur...Bitores, désolé Vernon
Super8 – -Wistily- : :ok: bonne chance
Psg – Splitter : olala... Splitter, désolé Psg

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:21:57

tout le monde ano :snif: a bat les fayots :rire:
:snif2: :snif2: deux branlêes d´affilés :snif2: :snif2:

vernon222
vernon222
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:23:21

T´inquiète moi ça va me faire la cinquième de suite :lol:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:23:48

Pour moi, ça sent la ligue2^^

psg7
psg7
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:26:26

Klem75PES – Arygone : Klem
Alberforth62 – Anonymous59 : alber dsl ano
LSO-LtThomas – Isais : LSO dsl isa
Bob – Adrien_3 : Bob
Jonas_harryfan – DJpeeve : DJPeeve
Bitores_mendez – Vernon : bito
Super8 – -Wistily- : Wistily
Psg – Splitter : _

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:38:12

PSG mon dieu :coeur: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:48:04

Klem75PES – Arygone :d) Klem dsl Arygorne
Alberforth62 – Anonymous59 :d= Ano, dsl Albert
LSO-LtThomas – Isais :d) Thomas dsl isais
Bob – Adrien_3 : ^^
Jonas_harryfan – DJpeeve :d) peeve dsl jonas
Bitores_mendez – Vernon :d) Bitores, dsl Vernon
Super8 – -Wistily- :d) Wistily
Psg – Splitter :d) Psg dsl splitter
:merci: à tous

psg7
psg7
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:57:31

Ouais je sais j´ai fait un truc de fou :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:29:22

Klem75PES – Arygone : Klem
Alberforth62 – Anonymous59 : Ano
LSO-LtThomas – Isais : LSO
Bob – Adrien_3 : Bob
Jonas_harryfan – DJpeeve : DJPeeve
Bitores_mendez – Vernon : bito
Super8 – -Wistily- : Wistily
Psg – Splitter : Psg

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:59:35

Merci ^^

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:26:38

:merci: à tous :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:59:10

:pacg: :merci: a tous, a moi le bonus offensif. :sournois:

Klem75PES - Arygorne : :-)
Albertforth62 - Anonymous59 : aie... A;bert dsl Ano... :(
LSO-LtThomas - Isais : LSO
Bob - Adrien : aie... Adrien dsl Bob
Jonas_harryfan - DJPeeve : aie... Peeve dsl jonas
Bitores_mendez - Vernon : aie............. Bito dsl vernon :hap:
Super8 - Wistily : aie :o)) Wistily :coeur:
psg- Splitter : splitter dsl psg :pacd:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:29:23

:globe: Ligue de pré-saison :globe:
:cd: 5ème journée :cd:
:d) Fin des votes à 19h :g)

Klem75PES – Arygone : 9 - 0
Alberforth62 – Anonymous59 : 2 - 7
LSO-LtThomas – Isais : 9 - 0
Bob – Adrien_3 : 7 - 1
Jonas_harryfan – DJpeeve : 0 - 9
Bitores_mendez – Vernon : 8 - 1
Super8 – -Wistily- : 0 - 9
Psg – Splitter : 6 - 3

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:50:02

:merci: Klem :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:04:07

Klem75PES – Arygone : Klem
Alberforth62 – Anonymous59 : Ano´
LSO-LtThomas – Isais : Lso
Bob – Adrien_3 : Adrien
Jonas_harryfan – DJpeeve : Peeve
Bitores_mendez – Vernon : Bito
Super8 – -Wistily- : Wistily
Psg – Splitter : Psg

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:08:28

Klem75PES – Arygone : Klem
Alberforth62 – Anonymous59 : Ano
LSO-LtThomas – Isais : Lso
Bob – Adrien_3 : Adrien
Jonas_harryfan – DJpeeve : Peeve
Bitores_mendez – Vernon : Bito
Super8 – -Wistily- : ^^
Psg – Splitter : Splitter

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:13:57

:pacg: Je sais pas ce que j´ai, mais souvent, quand des personnes ont qu´un seul vote, c´est le mien. :rire2: :pacd:

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:17:06

600 :fete: :fete:

La vidéo du moment