Ah enfin un match que j´ai une chance de gagner!
Par contre je proteste j´ai eu 5-5 contre Isais et pas 4-6, j´ai deux points en plus, recomptez bien!
Klem75PES – LSO-LtThomas : Thomas
Bob – Alberforth62 : bob, dsl Albert
Jonas_harryfan – Arygone : B onne chance 
Bitores_mendez – Anonymous59 : Ano
Super8 – Isais : Isais
Psg – Adrien_3 : Ouh... dur... Adrien dsl Psg 
Splitter – DJpeeve : Peeve
-Wistily- – Vernon : Wistily
Par contre il y a quelque chose qui est injuste. Il devrait y avoir 15 journées pour que tout le monde se rencontre (on est 16). Avec 7 journées, imaginons que quelqu´un tombe les 7 journées sur ce qui sont en haut du classement et sur aucun du bas, évidemment ces chances d´avoir des points seront moindre. Pour respecter une parfaite justice, il FAUT 15 journées.