CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:08:28

Klem75PES – LSO-LtThomas : thomas dsl klem :(
Bob – Alberforth62 : bob dsl alber :(
Jonas_harryfan – Arygone : jonas
Bitores_mendez – Anonymous59 : ano dsl bito :(
Super8 – Isais : isais
Psg – Adrien_3 : Bonne chance :ok:
Splitter – DJpeeve : peeve
-Wistily- – Vernon : wistily dsl vernon

vernon222
vernon222
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:19:29

Klem75PES – LSO-LtThomas : Klem
Bob – Alberforth62 : Alber
Jonas_harryfan – Arygone : jonas
Bitores_mendez – Anonymous59 : Bitores
Super8 – Isais : Isais
Psg – Adrien_3 : Adrien
Splitter – DJpeeve : Splitter
-Wistily- – Vernon : ...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:36:33

Klem75PES – LSO-LtThomas : :noel:
Bob – Alberforth62 : bob
Jonas_harryfan – Arygone : Jonas
Bitores_mendez – Anonymous59 : Arf chaud chaud :snif: Ano´ désolé Bito :-(
Super8 – Isais : Isais
Psg – Adrien_3 : Bon....psg désolé Adrien :-(
Splitter – DJpeeve : Peeve
-Wistily- – Vernon : Wistily

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:10:12

Ah enfin un match que j´ai une chance de gagner!

Par contre je proteste j´ai eu 5-5 contre Isais et pas 4-6, j´ai deux points en plus, recomptez bien! :(

Klem75PES – LSO-LtThomas : Thomas
Bob – Alberforth62 : bob, dsl Albert
Jonas_harryfan – Arygone : B onne chance :ok:
Bitores_mendez – Anonymous59 : Ano
Super8 – Isais : Isais
Psg – Adrien_3 : Ouh... dur... Adrien dsl Psg :(
Splitter – DJpeeve : Peeve
-Wistily- – Vernon : Wistily

Par contre il y a quelque chose qui est injuste. Il devrait y avoir 15 journées pour que tout le monde se rencontre (on est 16). Avec 7 journées, imaginons que quelqu´un tombe les 7 journées sur ce qui sont en haut du classement et sur aucun du bas, évidemment ces chances d´avoir des points seront moindre. Pour respecter une parfaite justice, il FAUT 15 journées.

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:17:33

Bah tu sais dans ce cas la une coupe n´est pas non plus trés juste car imagine que tu tombe contre le vainqueur dés le premier tour
______________________________

DJpeeve. :ok:

2002-2006 sur les forum de JV

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:57:03

jonas ==> effectivement je me suis planté en relevant les votes ^^

en ce qui concerne le choix de faire seulement 7 journées je me suis deja expliqué ... oui on aurait du faire les 15 journées et oui on aurait perdu 15 jours pour une ligue de presaison magnifique non ? et puis le but etait de determiner assez rapidement les 6 premiers apres le numero exact de la place importe peu ...
Comme je l´ai dit ceux qui auraient pu etre mis en L1 et qui doivent passer par une saison en L2 qu´ils devraient largement dominée ( ce qui d´ailleurs n´est pas vraiment ton cas ) ce n´est pas vraiment la mort : on y est tous passé par la ( XD moi meme deux fois a cause d´Ano :dehors: ) et puis quand tu parles de justice je te rappelle que ce n´est qu´un jeu ...
De plus il est probable que nous revenions a seulement 9 matchs par saison donc 10 jours environ par saison ...

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:03:37

Klem75PES – LSO-LtThomas : Thomas
Bob – Alberforth62 : bob
Jonas_harryfan – Arygone : jonas
Bitores_mendez – Anonymous59 : Ano
Super8 – Isais : Isais
Psg – Adrien_3 : Psg dsl adrien :(
Splitter – DJpeeve : Peeve
-Wistily- – Vernon : Wistily

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:59:37

:merci: à tous :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:15:13

:pacg: :merci: a... non attends............... ah si! A vernon. :o)) :pacd:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:23:25

Je savais bien qu´il y allait avoir au moins une personne qui ralerait :rire:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:33:03

Klem75PES – LSO-LtThomas : Thomas dsl Klem :( :(
Bob – Alberforth62 : bob dsl Alber
Jonas_harryfan – Arygone : jonas
Bitores_mendez – Anonymous59 : Ouille^^
Super8 – Isais : Isais
Psg – Adrien_3 : Adrien dsll psg :(
Splitter – DJpeeve : Peeve dsl Splitter
-Wistily- – Vernon : Vernon dsl Wistily

C´est de plus en plus chaud :noel:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:17:02

Klem75PES – LSO-LtThomas : Ouille ... Bon, Klem désolé Lso :ouch:
Bob – Alberforth62 : bob
Jonas_harryfan – Arygone : jonas
Bitores_mendez – Anonymous59 : Ano
Super8 – Isais : Isais
Psg – Adrien_3 : adrien
Splitter – DJpeeve : Peeve désolé splitter :-(
-Wistily- – Vernon : ^^

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:42:58

Buggy ~> Ok pas de problème. :ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:46:25

De toute facon on sait très bien qu´il n´y aura pas de grande surprise ^^

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:46:28

J´aurais bien aimé voté mais ça fait tellement que je suis pas venu sur les forums HP que je connais plus personne XD

isais
isais
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:56:36

:merci:

vernon222
vernon222
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:07:21

Tu me sauves encore l´honneur Bitores :lol:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:53:56
  • psg7 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 19:05:17 avertir modérateur
* Klem75PES – LSO-LtThomas : thomas
Bob – Alberforth62 : aie .. bob dsl alber
Jonas_harryfan – Arygone : jonas
Bitores_mendez – Anonymous59 : ano dsl bito
Super8 – Isais : isa
Psg – Adrien_3 : //
Splitter – DJpeeve : peeve
-Wistily- – Vernon : wistily

:d) Pas grave PSG pour toute les fois ou tu me sau
ve l´honneur en votant pour moi :coeur: :lol:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:56:03

Voici mon vote^^:
Klem75PES – LSO-LtThomas : Thomas dsl Klem
Bob – Alberforth62 :encore une branlée^^
Jonas_harryfan – Arygone : jonas
Bitores_mendez – Anonymous59 : Ano dsl bito
Super8 – Isais : Isais
Psg – Adrien_3 :Psg :coeur:
Splitter – DJpeeve : Peeve dsl Splitter
-Wistily- – Vernon : Vernon dsl Wistily :)

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:01:05

Evite de c/c les votes :hum:

La vidéo du moment