REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
Cette saison débutera à 19h et il y aura 18 matchs au total, 9 matchs aller et 9 matchs retour. ________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:29:20
Le titre va se jouer entre 4 personnes
bgdu
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:59:27
merde en retard
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:00:00
Match Aller 1ère journée de L1 Fin des votes demain à 19h
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:00:35
Toujours dans les temps le patty. C´est bien d´etre ponctuels ^^ ______________________________
DJpeeve.
2002-2006 sur les forum de JV
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:01:29
Patmol - Psg7 : patty dsl psg DJpeeve – Bob : bonne chance bob Bgdu26 – -Wistily- : bgdu dsl wistily LSO-LtThomas – Stormtrooper-77 : Lso dsl storm on te voit plus ^^ Theboss – Anonymous59 : Theboss dsl ano ______________________________
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue