REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:59:43
Bitores_mendez - Super8 : Bitores Klem75PES - Arygone : Klem Isais - Splitter2004 : Isais dsl Splitter Adrien_3 - Vernon222 : Adrien Alberforth62 - Jonas_harryfan : Jonas ________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:00:39
Patmol - Psg7 : Bonne chance Psg ^^ DJpeeve – Bob : Peeve Bgdu26 – -Wistily- :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE LSO-LtThomas – Stormtrooper-77 : Lso Theboss – Anonymous59 : Ano´ ________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
Je comprend pas ... pourtant sur le papier mon match s´annoncait facile
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:26:42
à tous Psg ~> ________________________________ Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. "
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:29:10
Match Aller 1ère journée de L1 Fin des votes demain à 19h
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue ________________________________ Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. "
TheBoss1606
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:55:19
Merci à tous.
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:00:01
Fin des votes. ________________________________ Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. "
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. "