REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:31:36
Merci à tous.
LSO-LtThomas
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:52:30
à tous
Klem75PES
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:59:42
a tous.
Bitores_mendez – Arygone : Bito Super8 – Splitter2004 : Splitter Klem75PES – Vernon222 : Isais - Jonas_harryfan : jonas Adrien_3 - Alberforth62 : Arf... adrien dsl albert Patmol – DJpeeve : re-arf... Peeve dsl patmol Bgdu26 – Psg7 : L´OM ou le PSG... L´OM bien sur LSO-LtThomas – Bob : TLSO dsl bob Theboss – -Wistily- : Wistily Anonymous59 – Stormtrooper-77 : Ano
vernon222
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:16:12
Klem maintenant tu ne peux plus me sauver l´honneur
Klem75PES
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:19:11
Non desolé...
vernon222
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:24:09
Bon ben Bitores je t´en supplie sauve moi l´honneur (si t´es pas en train de faire une grasse-mat´ dans un châlet à la montagne )
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue ________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : A mon avis lorsque lon est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à lesprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne nait à se réjouir de notre mort.