REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
Anonymous59
Niveau 62
21 décembre 2006 à 20:42:53
X-Angel-Kalas-X profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 20:18:39 avertir modérateur * C´est pas cool de pas pouvoir voter nul
~> Oui, Buggy aura droit à ma désapprobation pendant douze douzaines de décennies pour avoir mis cette règle en douce ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:43:59
On a mis cette règle car sinon tout le monde votait nul pour les gros matchs et on pouvoit finir avec des 1 - 0 ou meme 0 - 0 ________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:44:22
La ligue 1 est relevée je trouve cette saison
bgdu
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:45:40
règle en douce de quoi on a fait un referendum
Pseudo supprimé21 décembre 2006 à 20:47:30
Comment as-tu osé tuer ce pseudo ? ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:49:39
Tu peut toujours l´utiliser pour ta fic ________________________________ Citation du jour : " 6 Milliards d´âmes... Et parfois, Il ne vous en faut qu´une seule "
LoveAno
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:50:49
TU SORS ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel