CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:06:18

Bonjour, alors vous l’attendiez tous avec grande impatience et bien le voila : le fameux tournoi des forumeurs. Pour la plupart je suis sur que vous connaissez le principe de ce topic mais pour les nouveaux et/ou boulets je vais quand même reexpliquer le principe. Alors c’est tout simple : c’est des matchs de 1 contre 1 entre 2 forumeurs ou chacun vote pour celui qu’il préfère. Ce tournoi sera séparé en deux ligues :
- La ligue 1 présidée par ]Patmol[
- La ligue 2 présidée par Bgdu
A la fin de chaque saison qui sera composé de 18 matchs, il y aura les deux derniers de la Ligue 1 qui descendront en Ligue 2, les deux premiers de Ligue 2 monteront quand à eux en Ligue 1 et enfin les deux derniers de Ligue 2 sortiront du tournoi et ne pourront pas s’inscrire pour la saison suivante. Et maintenant voici les règles :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matchs, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. (A la libre appréciation des organisateurs)
- Soyez clair dans vos votes.
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

Et pour les inscriptions :
Chaque nouvel inscrit débute en L2. Pour se faire, il suffit d´en faire la demande à bgdu à la ~> FIN <~ d´une saison de L2. Il y a chaque saison 2 nouveaux entrants qui remplacent les 2 éjectés

Mais avant de débuter moi et bgdu avons décidé d’organiser un petit tournoi à élimination directe avec un seul et grand vainqueur finale. Il n’y a que 16 places disponibles pour ce tournoi alors inscrivez vous vite. Et les finalistes ainsi que le vainqueur du match de la 3ème place du mini tournoi gagneront leur place en L1.

Sur ceux amusez vous tous :-d

bgdu
bgdu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:06:48

Liste des participants au mini-tournoi :
-Patmol
-Bgdu
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscriptions ouvertes :-d

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:13:20

Splitter2004 je m´inscrit biensur :-d

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:13:51

Je m´inscris. :-)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:15:26

Bah bien sûr que je m´inscris.^^

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:16:32

xD la balise qui sert à rien. :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:16:59

L´enflure qui se fiche de moi avec la balise. :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:17:03

Liste des participants au mini-tournoi :
-Patmol
-Bgdu
-Splitter2004
-Stormtrooper-77
-TheBoss1606
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:17:27

:ouch: tout les ancients qui s´affronte à date!! sa va cogner XD

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:18:59

Bah ça a toujours été comme ça.^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:20:19

theboss ==> c´etait une dedicace :ok: ... ou un babycasse comme tu veux :dehors: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:21:04

Ralala heureusement que j´avais mis la combi parce que la :rire: :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:21:30

Est-ce normal que je n´ai pas compris la blague ou pas ? :rire: (attention perche à Patty :dehors: )

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:21:41

:lol:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:22:05

Theboss ~> Normal faut le temps que ca monte au cerveau :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:22:51

Voilà ça c´est fait. :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:22:55

Au fait le gagnant de ce mini tournoi gagnera une photo de moi tout nu ou de Brice comme vous voulez :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:23:31

Et si vous faites une bonne leche sa sera les deux :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:24:43

Mais attention pas ensemble :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:25:55

Heureusement. :rire:

La vidéo du moment