REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:00:57
Match Aller 2ème journée de L1 Fin des votes demain à 19h
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. "
Patmol – DJpeeve : patty Bgdu26 – Psg7 : /// LSO-LtThomas – Bob : thomas dsl bob Theboss – -Wistily- : wistily dsl theboss Anonymous59 – Stormtrooper-77 : ano dsl storm
TheBoss1606
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:00:59
Mince, j´ai oublié de dire "désolé".
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:10:02
Si c´est pour moi que tu parles, sache que je ne suis pas suceptible.
psg7
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:10:39
ni rancunier *
TheBoss1606
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:15:31
En fait je parlais à tous ceux à qui j´ai pas dit désolé.
]patmol[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:17:09
Idem que psg moi je trouve ca plutot nul de dire désolé car si tu a pas voté pour moi c´est que tu voulais pas et puis voila ________________________________ Citation du jour : " Pendant un bref moment tout était différent, quelque chose cétait établit, quelque chose de profond, le temps c´est arrêté, le mouvement aussi, on a tous ressenti cette connivence et la vie a reprit son cours. "