-ClemAngel- Posté le 31 juillet 2006 à 18:09:06 Oui, c´est sur je pars. Je vois déja les boulets qui Hurlent de joie, comme s´il avaient chassé le premier mailon : "oué il se casse, c tro cool."
En effet, comme Akira, comme Riku, comme Lupin, je me tire.
On copie toujours les meilleurs.
-Riku. Oula, Sa fait presque deux ans. Oo. Je n´t´oublierais jamais, toi et tes remarques épicées, qui m´ont fait sortir de mes gons . Allez, on sle fera un jour, notre Duo et notre Clash ^^ Dommage, Paris a perdu. Jme rappelle aussi quand tu as dis : "Je l´aimerais jamais, lui." Ben jsuis content de te parler sur msn maintenant, car t´es hyper sympa, jte souhaite de faire reporter Skyrock ^^
Comme tu croyais trop être mon pote toi.
Le gars il a cru j´allais faire du rap avec lui, non mais ça me fait même pas rire ça. 