CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:37:24

C´est clair, vous pouvez pas arrêter un coup et faire la paix :dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:37:48

Bah moi je veux bien. :oui:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:38:59

Je sens le cake de riku là nan :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:44:57

Ouaip ! :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:45:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-108667-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kyo_666
| Date du message : 09 juillet 2007 à 18:37:48
| Contenu du message :
| "Bah moi je veux bien. :oui: "

et moi je suis le Père Noel. :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:49:00

PSG 2-0 Créteil [Frau, Diané] dit :
C´est pas parce que je l´aiome pas que je peux pas discuter avec lui tranquillement parfois :sarcastic:

           ~~N¤**~~*µ~"*^G~´"´**µ~~^´£~~*¤¤$~~    
/ G~_~µ**¤£~"´µ¤°/-/ dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-711566-1-0-1-0-0.htm

           ~~N¤**~~*µ~"*^G~´"´**µ~~^´£~~*¤¤$~~    
/ G~_~µ**¤£~"´µ¤°/-/ dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-711566-4-0-1-0-0.htm
PSG 2-0 Créteil [Frau, Diané] dit :
TU TE CASSES TOUT SEUL AU PREMIER LIEN :rire:
PSG 2-0 Créteil [Frau, Diané] dit :
Lis mes post

           ~~N¤**~~*µ~"*^G~´"´**µ~~^´£~~*¤¤$~~    
/ G~_~µ**¤£~"´µ¤°/-/ dit :
et mon post mémorable en bas de la 4eme page =)

           ~~N¤**~~*µ~"*^G~´"´**µ~~^´£~~*¤¤$~~    
/ G~_~µ**¤£~"´µ¤°/-/ dit :
:rire:

           ~~N¤**~~*µ~"*^G~´"´**µ~~^´£~~*¤¤$~~    
/ G~_~µ**¤£~"´µ¤°/-/ dit :
j´ai lu ^^
PSG 2-0 Créteil [Frau, Diané] dit :
Bah alors -_-

           ~~N¤**~~*µ~"*^G~´"´**µ~~^´£~~*¤¤$~~    
/ G~_~µ**¤£~"´µ¤°/-/ dit :
mais regarde ce ke sevil met^^
PSG 2-0 Créteil [Frau, Diané] dit :
Bah s´il est con c´est ma faute ? :doute: :lol:

           ~~N¤**~~*µ~"*^G~´"´**µ~~^´£~~*¤¤$~~    
/ G~_~µ**¤£~"´µ¤°/-/ dit :
bah c t pas de lironie : ((

           ~~N¤**~~*µ~"*^G~´"´**µ~~^´£~~*¤¤$~~    
/ G~_~µ**¤£~"´µ¤°/-/ dit :
:rire:

Une bouteille de champagne pour Alber. :rire:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:49:38

J´ai commandé le premier tome de L´assassin Royal, je le recevrai sur mon lieu de vacance, cette saga Fantsy a l´air top d´après le forum Livres. :cool:
Mais j´ai encore le second et le troisième tome du Trône de Fer à finir, et après y´aura HP 7 en VO. :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:51:18

-ClemAngel- Posté le 31 juillet 2006 à 18:09:06 Oui, c´est sur je pars. Je vois déja les boulets qui Hurlent de joie, comme s´il avaient chassé le premier mailon : "oué il se casse, c tro cool."
En effet, comme Akira, comme Riku, comme Lupin, je me tire.

:d) On copie toujours les meilleurs. :noel:

-Riku. Oula, Sa fait presque deux ans. Oo. Je n´t´oublierais jamais, toi et tes remarques épicées, qui m´ont fait sortir de mes gons . Allez, on sle fera un jour, notre Duo et notre Clash ^^ Dommage, Paris a perdu. Jme rappelle aussi quand tu as dis : "Je l´aimerais jamais, lui." Ben jsuis content de te parler sur msn maintenant, car t´es hyper sympa, jte souhaite de faire reporter Skyrock ^^

:d) Comme tu croyais trop être mon pote toi. :rire2: Le gars il a cru j´allais faire du rap avec lui, non mais ça me fait même pas rire ça. :ouch2:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:55:20

Comme je croyais, effectivement. :oui:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:55:24

:rire: t´es deg´ là quand même :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:57:03

Non mais attends moi j´ai jamais compris pourquoi il disait ça, comme on avait tripé avec -lupin- là-dessus. :rire2:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:57:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-108729-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kyo_666
| Date du message : 09 juillet 2007 à 18:57:03
| Contenu du message :
| "Non mais attends moi j´ai jamais compris pourquoi il disait ça, comme on avait tripé avec -lupin- là-dessus. :rire2: "

En même temps, si vous en etes réduits en rire sur un site virtuel, sa fait peine a voir. :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:00:00

Sevil pour booster ses caractères il copie/colle le message juste au dessus, si ça c´est pas pitoyable. :sarcastic:

Bah écoute, j´ai déjà eu de bons délires avec d´autres que -lupin- du forum sur des trucs apssés sur les forums HP. Après si toi tu penses ça c´est ton problème, moi ça me fait de belles jambes après je m´en fous. :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:02:17

Bah là, sevil je suis pas trop avec toi, prck on peut avoir des tripes sur un site virtuelles nan :doute:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:03:10

Ouais, mais rire sur quelqu´un qu´on connait pas en se foutant de sa gueule la sa me fait pitié. :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:03:57

Non, si on rigole devant un PC ça fait no life chez lui. :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:04:49

Bah écoute quand on tripe en se foutant de la guele de qqn parce qu´il fait un truc de boulet marrant ça arrive, regarde toi tu connais pas tati en vrai et quand elle fait un post pr demander un truc hop, post collector, sous-entendu de foutage de guele non :question:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:05:10

Ah ok Sevil l´ange gardien, celui qui s´est jamais moqué de quelqu´un, qui a toujours été d´une nature anonymousienne. :oui:

Non non, ce n´était pas vidéo gag. :(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:05:11

Non Collector parce que c´est la vérité. :oui:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:05:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-108746-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kyo_666
| Date du message : 09 juillet 2007 à 19:05:10
| Contenu du message :
| "Ah ok Sevil l´ange gardien, celui qui s´est jamais moqué de quelqu´un, qui a toujours été d´une nature anonymousienne. :oui:
|
| Non non, ce n´était pas vidéo gag. :( "

Tout a fait, j´ai toujours été neutre. :(

La vidéo du moment