CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:00:53

Alors le c´est qui finalement qui a le compte de cisla aujourd´hui ? :(
___________________
Forum Hp5 en force :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 juillet 2007 à 22:17:03

Bah j´imagine que comme les infos circulent librement sur le 15-18 ans, un petit résumé m´est autorisé ^^
On est Samedi...
-> Cisla est en vacances.
-> JVJ réussit à obtenir le contrôle de son adresse MSN.
-> Or, Cisla y avait transféré ses infos de pseudo et de modération (ainsi qu´un lien vers l´Arme, v4 ou v6, je sais pas).
-> JVJ et son "ami" Winker ont donc l´accès au pseudo de Cisla et à la modération du Blabla 15-18 ans.
-> Ils commencent à faire un peu de flood, à répondre avec le pseudo Cisla de manière "Noelisée", etc.
-> Winker cesse ses activités et JVJ se calme. Ce dernier regrette un peu, et commence à modérer réellement le forum.
-> Pendant ce temps, Youghy avertit Cisla à distance IRL. Cisla lui demande de récupérer son pseudo et son accès, en attendant.
-> JVJ veut rendre à Cisla son pseudo et son accès : pour cela, il demande au vrai Cisla d´aller sur MSN et de lui demander ceux-ci, en donnant l´ancien pass de Cisla en signe de reconnaissance.
-> Pendant ce temps, JVJ se balade sur le 103, mais ne prend pas de screen (partagé). De plus, il effectue des demandes de modération (bannissements), comme Cisla quand il modère.
-> Youghy obtient le pass de Cisla par celui-ci, et réussit à récupérer ainsi le pseudo et l´accès de Cisla via JVJ. Celui-ci conserve un cookie de modération actif, même s´il est temporaire.
-> Youghy se met à modérer en remplacement de Cisla, en attendant la venue des admins, Lundi, qui risque fort de se pendre en apprenant l´histoire :-( ^^

Bref, actuellement, Youghy a le pseudo et l´accès de modération de Cisla. JVJ a peut-être encore un cookie de modération, mais il a peut-être expiré entre temps. Winker n´a probablement plus rien.
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 juillet 2007 à 22:19:32
  • qui risquent fort de se pendre

_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:22:32

ano´ :d) ah ok alors en fait youghy modère mais pour aider :o))
___________________
Forum Hp5 en force :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 juillet 2007 à 22:23:42

Bah oui, quel intérêt aurait Youghy à voler l´accès de Cisla ? Il modère déjà un forum :o)) ^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:23:50

L´histoire de fou ! :ouch: :rire:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:24:34

Effectivement la réaction des admins est attendu ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:25:50

Ah ok, il est brave ce youghy :content: cisla a dû mal régair surtout de la part de JVJ et wink´ qu´elle apréciait ^^
___________________
Forum Hp5 en force :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:28:30
  • il je sais pas pk je met tjrs elle :( :honte:

___________________
Forum Hp5 en force :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:08:46

ils ont réagis comment les admins :noel:
___________________
Forum Hp5 en force :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:21:37
Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:30:33

Je vais demander le pass a Youghy. :oui:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:32:52

Bref, on m´a parlé d´Akira pour remplacer Cisla, je pense pas que ce soit vrai moi :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:39:17

Akira s´était déjà proposé pour le 15-18 avant que Cisla ne soit pris. :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:40:28

Cool alors, je vais avoir de la protection rapprochée gratuite. :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:41:19

Non mais le 15-18 est déjà assez boulétisé et noellisé Sevil. :hap:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:46:12

J´essaye de remonter le niveau. :oui:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:47:23

Oui mais le niveau est déjà assez haut. Je crois même que le vase a débordé donc ça sert à rien.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:49:18

J´ai qu´a me comporter en neutriste alors. :oui:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:05:08

Sevil :d) c´est moi qui t´en ai parlé :(
___________________
Forum Hp5 en force :noel:

La vidéo du moment