CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:02:41

Trop bien l´épée de vérité :noel:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:03:55

Je commence a les lires ce soir ^^

Albert :d) Je disais que ej faisait des trucs marrents et que tu rigolais bien, a la cam :( Et c´est pas très dur de te trouver :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:05:20

Le tome 7 sort en Novembre, trop pressé de le lire :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:05:25

brieuc :d) c´est vrai que sur msn t´es marrant :oui: mais tu me suis partout où je vais, histoire de me foutre un bon cassage :( perso je m´en foutait un peu au début mais à force tu pètes les couilles :(

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:05:43

Vivement le prochain tome ! :bave:
Je vais commencer L´Assassin Royal comme Fantasy maintenant, et j suis en train de lire Le Trône de Fer.
Ca aussi c´est du bon ! ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:05:48

Ca parle de quoi l´épée de vérité ?

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:06:53

Je t´ai croiser une ou deux fois sur le blabla de Noeliste a part sa... :( Et bah de ma faute si tu te prend toujours des vents :-(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:08:43

Pica ~> Connait pas Le Trone de Fer :( Ca parle de quoi ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:10:58

C´est pas que je me prend des vents, c´est que tu m´attaques sur mon français mon orthographe, et oui je suis une merde tout le monde le sait, et comme tu me dirais osef nan ?? :( bah oui alors arrête de me faire chier avec ça :ok:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:13:51

Je t´attaquai parce que tu me donnais une leçon :sarcastic:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:16:09

Patmol :d) Comment décrire Le Trône de Fer ? Un mélange de bataille politique entre divers personne pour gouverner le Royaume des 7 Couronnes, donc traîtrises, alliances et coup de crasses oblige ^^
Centré sur 5-6 personnages essentiellement, avec histoires dans l´histoire différentes à chaque fois et qui alterne à chaque chapitres.
Y´a de l´actions, pas trop de temps morts en descriptions inutiles, personnages assez charismatiques et différents. :)
Je te conseille de regarder les résumés et critiques sur Elbakin :ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:17:50

Lemaraudeur :d) Un résumé qui résume assez bien l´oeuvre :
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:20:14

Merci Pica´ ^^

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:21:59

Tu verras c´est pas mal. Facile à lire, sans être trop simpliste, un peu de magie, un peu d´amour, un peu d´actions, un peu de gore aussi, beaucoup de suspens, un scénario bien ficelé à chaque tomes...
C´est du bon :ok:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:30:31

Patmol :d) Ce qui est bien aussi avec Le Trône de Fer c´est que les persos sont pas stéréotypés : Les méchants :d) Les gentils.
C´est un peu ambigu à chaque fois, du fait que chacun agit pour ses propres interets.
Tu t´attacheras à certains personnages, perso y´en a un que j´adore et qui me fait bien marrer, mais il y aura d´autre persos qui te saouleront, une en particulier dont l´histoire n´est pas très intéressantes mais bon, tu sais qu´à la fin du chapitre ça passera à un autre point de vue, donc à une autre histoire ^^
Les relations entre chaque persos sont importantes.

Sinon l´écriture est un peu plus lourde que celle de L´Epée de Vérité, ça le rend un peu moins accessible mais tu comprends, c´est pas si lourd que ça. Un peu du même acabit que La Compagnie Noire, je sais pas si tu connais. :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:45:23

Ca a l´air pas mal mais il y a beaucoup de tome :ouch2: :rire:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:51:00

J´en suis qu´au deuxième ^^
Un pote me les prêtes au fur et à mesure, comme ça pas cher :cool: :dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:52:26

Picasso, Riku te demande sur MSN. :danzai:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:52:36
  • :banzai:
Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:19:46

Bon moi j´y vais, je vous retrouverai dans un peu plus d´un mois !
Je souhaite de bonne vacances à tout le monde. :)

:bye:

La vidéo du moment