Patmol
Ce qui est bien aussi avec Le Trône de Fer c´est que les persos sont pas stéréotypés : Les méchants
Les gentils.
C´est un peu ambigu à chaque fois, du fait que chacun agit pour ses propres interets.
Tu t´attacheras à certains personnages, perso y´en a un que j´adore et qui me fait bien marrer, mais il y aura d´autre persos qui te saouleront, une en particulier dont l´histoire n´est pas très intéressantes mais bon, tu sais qu´à la fin du chapitre ça passera à un autre point de vue, donc à une autre histoire ^^
Les relations entre chaque persos sont importantes.
Sinon l´écriture est un peu plus lourde que celle de L´Epée de Vérité, ça le rend un peu moins accessible mais tu comprends, c´est pas si lourd que ça. Un peu du même acabit que La Compagnie Noire, je sais pas si tu connais. 