Je me rappelerais toujours de Boulet Sevil qui cherchait la merde avec un autre sur HP4, il postait avec un pseudo d´Akira, Terminator, et il disait : "Regarde ma carte de visite, j´ai 2 ans d´ancienneté, alors c´est qui le noob ? "
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:10:38
Déja c´était pas un pseudo a Akira.
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:13:01
Ouais si ça peut te faire plaisir.
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:13:25
Bah c´est la vérité, il appartenait a SamusQueen.
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:16:31
Ok et dis moi, ça change quoi ?
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:18:48
Comme d´hab, tu parle sans connaitre, tu juge sans avoir de preuves, bref tu vends la peau de l´ours avant de l´avoir tué quoi.
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:20:24
Comme d´hab, tu réponds pas à la question car tu t´es fais pwned.
Les preuves ? Tu veux j´essaye de retrouver le topic ou tu te la pétais des jours d´anceinneté d´un pseudo avec lequel tu postais mais qui ne t´appartenais pas ?
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:36:05
Ok, si tu veux, sa me fera une belle jambe.
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:55:05
Je t´ai déjà dit de changer les piles, arrête de copier les autres, tu n´as donc pas ta propre personnalité ?
lemaraudeur
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:07:35
AIberforth62 Posté le 09 juillet 2007 à 19:04:49 Bah écoute quand on tripe en se foutant de la guele de qqn parce qu´il fait un truc de boulet marrant
Comme moi
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:08:49
Salut Maraudeur !
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:45:21
ah ok brieuc j´ai pas compris ske t´as dit
bitores_mendez
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:48:12
Brieuc veut dire qu´il est un boulet marrant
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:56:34
Boulet ok, mais marrant...
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:58:59
pica´ d´accord avec toi, à part me harceler en me suivant sur chaque pic´ où je vais, il fait rien il commence sérieusement à me pèter les couilles
lemaraudeur
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:59:22
Je voulais pas dire sa
Quelqu´un a lu L´Epee de Vérité ici ?
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:00:31
Picasso.
Picasso34
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:00:35
Moi, tous les tomes sortis en français Pas le courage et le temps de lire la suite en anglais.