CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juillet 2007 à 18:09:45

Une modification liée aux liens de modération qu´ils ont effectuée en même temps que l´élargissement de la zone de messages :p)
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

tati11
tati11
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:11:47

bonjour, je voulais juste demander s´il n´y avait pas un moyen efficace d´empêcher la création de ces topics sur les aides au jeu? Il faudrait quelque chose de " frappant" qui saute aux yeux du joueur. Le topic d´aide est épinglé mais... Ils sont aveugles ou quoi?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:11:48

ah ok :( ^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:12:39
  • tati11 Ignorer tati11 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 18:11:47 avertir modérateur
* bonjour, je voulais juste demander s´il n´y avait pas un moyen efficace d´empêcher la création de ces topics sur les aides au jeu? Il faudrait quelque chose de " frappant" qui saute aux yeux du joueur. Le topic d´aide est épinglé mais... Ils sont aveugles ou quoi?

POST COLLECTOR :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juillet 2007 à 18:14:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-108624-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tati11
| Date du message : 09 juillet 2007 à 18:11:47
| Contenu du message :
| "bonjour, je voulais juste demander s´il n´y avait pas un moyen efficace d´empêcher la création de ces topics sur les aides au jeu? Il faudrait quelque chose de " frappant" qui saute aux yeux du joueur. Le topic d´aide est épinglé mais... Ils sont aveugles ou quoi? "

Les directives des admins aux modéros sont claires : on doit laisser les topics d´aide en place, sauf exceptions comme topic en majuscules & cie :ok: Et ce même s´il y a un topic d´aide officiel :-)))
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:15:14

Harry-Potter16 :d) BOULET COLLECTOR :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:16:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-108634-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 09 juillet 2007 à 18:15:14
| Contenu du message :
| "Harry-Potter16 :d) BOULET COLLECTOR :noel: "

ORTHOGRAPHIX COLLECTOR :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:18:28

Non non boulet collector ça allait très bien. :oui:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:21:36

Prends pas ton cas pour la généralité. :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:24:50

Sevil :d) c´ets moi l´orthographix mais on dit : pour une généralité :(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:27:44

N´empeche que ca fait trop bordelique les topics d´aide...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juillet 2007 à 18:28:06

Je n´y peux rien.
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:28:35

Si, t´es le modérateur. :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 juillet 2007 à 18:28:52

Et les admins sont les admins... :hum:
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:30:42

Harry-Potter16 Posté le 09 juillet 2007 à 18:21:36 Prends pas ton cas pour la généralité.

Oui je sais, c´est pour ça que j´insiste sur le fait que TU es un boulet. :hap:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:31:55
  • Kyo_666 Ignorer kyo_666 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 18:30:42 avertir modérateur
* Harry-Potter16 Posté le 09 juillet 2007 à 18:21:36 Prends pas ton cas pour la généralité.

Oui je sais, c´est pour ça que j´insiste sur le fait que TU es un boulet. :hap:

Mais je t´ai déja dis de pas prendre ton cas pour la généralité Riku...

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:32:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-108654-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : anonymous59
| Date du message : 09 juillet 2007 à 18:28:52
| Contenu du message :
| "Et les admins sont les admins... :hum:
| _____________________
| Anonymous59, ex-tyran :o)) "

C´te logique Ano :ouch: tu vas cartonner en Médecine. :oui:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:32:51

Ouais mais osef de vos histoires de coeur, y a msn pour ca :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:36:11

Hé Patty, t´as pas des conseils de drague a me filer ? :dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:36:35

Tu te répètes Sevil, les piles doivent être changées. :oui:

La vidéo du moment