Je pars en vacance demain
Pica
Où pica´ ?___________________Forum Hp5 en force
http://www.youtube.com/watch?v=e1Tq_Ra0KzQ&mode=related&search=
Bide.
Normal, ce forum est mort.
Comme chaque année en période de grandes vacances !
Tout a fait Riku.
OMG super la réponse a Billal.
C´est quand même bizarre. C´est en période scolaire, là ou on a le moins de temps, que l´on passe le plus de temps ici.
C´est ça les no-Life.
Euh, ouais d´accord.
Sur ce, après mon dernier rendez-vous chez l´Orthodentiste, je m´envole déjà vers de nouvelles aventures.
Comme les Pokemons ?
Fallait le sortir
Ouep tout le monde
Nop tout le monde
lut bugg´
Ah ok le nombre de topic vérouiller
Test
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-108437-1-0-0-0-0.htm| Citation de : AIberforth62| Date du message : 09 juillet 2007 à 16:07:05| Contenu du message :| "lut bugg´ || Ah ok le nombre de topic vérouiller "
Je rattrape mes jours d´inactivité _____________________Anonymous59, ex-tyran