J´avais oublié que je possèdais ce pseudo avec theboss
-bob-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:11:41
Ano´ qui booste
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:11:51
ano´ j´ai vu ça ^^
windowXP
Niveau 3
09 juillet 2007 à 16:12:43
Je ressors mes vieux pseudos dsl
Levoteestsecret
Niveau 1
09 juillet 2007 à 16:26:09
Mon new pseudo
-bob-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:27:27
Si ça te fais plaisir
alexandrehp7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:32:15
la modo est revenu
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:36:39
Je sens bien le cake de riku là
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:41:36
Bien joué la censure ano´ , ce gars c´est même pas écrire
bgdu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:42:26
MDR " c´est " au lieu de " sait "
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:44:52
bugg´ ouai mais moi j´écris pas en sms au moins, et puis je suis orthographix de réputation faut que je la garde sevil pourrait me battre
Aiberforth62
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:48:58
tu vas vite être censuré
Anonymous59
Niveau 62
09 juillet 2007 à 17:51:06
Mouarf, bug important détecté sur l´Arme v6, et qui n´est pour une fois pas dû à moi mais à un changement récent opéré par les admins ^^ _____________________ Anonymous59, ex-tyran
]patmol[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:55:16
Grace à qui ?
Harry-Potter16
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:58:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-108575-1-0-0-0-0.htm | Citation de : AIberforth62 | Date du message : 09 juillet 2007 à 17:44:52 | Contenu du message : | "bugg´ ouai mais moi j´écris pas en sms au moins, et puis je suis orthographix de réputation faut que je la garde sevil pourrait me battre "