Je me demande si y a pas Kreia avant ^^
Donc vous me devez respect et obéissance ^^
Un peu mort ce soir le forum
Je suis plus vieux que toi bob
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99256-1-0-0-0-0.htm| Citation de : bgdu| Date du message : 30 juin 2007 à 22:59:44| Contenu du message :| "Donc vous me devez respect et obéissance ^^[...]"
^^_____________________Anonymous59, ex-tyran
https://www.jeuxvideo.com/illustrations/0000/00000025.htm _____________________Anonymous59, ex-tyran
Pas mal ptdr, je préfère l´autre avec "Non ne saute pas Harry"
tout le monde
Salut ^^
Ca va pica´ ??
Ouep et toi ?
Bofbof ^^
Arf ^^Qu´est-ce qui se passe ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99256-1-0-0-0-0.htm| Citation de : bgdu| Date du message : 30 juin 2007 à 22:59:44| Contenu du message :| "Donc vous me devez respect et obéissance ^^
dans tes rêves.
pica´ Problème de coeur chez un copain ou je suis trés fortement impliqué mais du mauvais côté
Ok, bon courage !
Merci
Salut !
ca va ?
Et toi?