CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:10:51

Je viens de gagner 250.000 € à une loterie à laquelle je n´ai pas participer organisé par Bill Gates lui-même :dehors:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:11:52
  • Picasso34 profil

* Posté le 01 juillet 2007 à 21:10:51 avertir modérateur
* Je viens de gagner 250.000 € à une loterie à laquelle je n´ai pas participer organisé par Bill Gates lui-même :dehors:

MDR
t´as trop de la chance :noel:
_____________________
Elo_16hp / Elo in the sky / chicha :-p
Et je l´aime chaque jour un peu plus.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:12:17

Je viens de recevoir le mail :cool:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:15:35

Bill Gates Foundation

MICROSOFT LOTERY.INC

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : EQ 170 Z

A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à PARIS
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 250.000€ ( Deux Cent Cinquante Mille euros).
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l´information confidentielle de votre gain jusqu´à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.

Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d´ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d´E-mail d´individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l´Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu´avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l´Internet chez vous, tel est le but et l´engagement de notre initiative.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre direction de la loterie.
PARIS
Direction de la Promotion de l´Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill GatesFoundation

Email : infobillgatesfoundationlottery@yahoo.fr

Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Ainsi Qu´une Copie De Votre Carte Nationale D´identité Ou Passeport à Mme ISABELLE CHEVALIER qui en n´est la directrice des opérations et d´exploitations.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d´aujourd´hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d´éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

En outre, s’il devrait y avoir n´importe quel changement d´adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

PS: Veuillez SVP contacter le Directeur du Bureau International des Transferts basé à LONDRES pour confirmation . Mr HAWKINS Tél: 00 447024060559

Madame ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations

Qui est capable d´appeler ? :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 juillet 2007 à 21:30:24

Moi, j´ai de la chance, j´ai été contacté par un haut dignitaire d´un pays africain, qui avait besoin d´un relais pour transférer des millions de dollars, et qui était prêt à m´en fournir 10% :cool: :cool: :dehors:
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:06:47

Toi aussi ? :ouch2: :rire: :dehors:

psg7
psg7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:37:51

Au fait j´ai regarder la 1ère partie du 1er episode de heroes parceque samedi je pouvais pas voir, j´avais des craintes mais en fait ca a l´air pas mal :o))

psg7
psg7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:38:23

Est-ce que quelqu´un connait un bon site pour avoir les séries please ?

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:39:58

http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4476490.html

Là t´as tous les épisodes en vost fr, et c´est légal.^^

psg7
psg7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:43:59

De toute facon pour moi ce qui concerne les séries je pense que tout cela est legal :(
C´est pas comme un film ou on doit payer pour voir donc la c´est du vol mais la télé nous propose les séries donc gratuit ^^ Bon y´a les coffret qu´on peut payer mais ca coute trop cher et en + ca sort trop longtemps apres les diffusion télé

Merci beaucoup en tout cas Lunard ^^

psg7
psg7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:48:34

Font chier sur dailymotion ils ont enlevés tout les episode de Scrubs :( ils sont vraiment severe eux desfois !

psg7
psg7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:48:50

Qui a vu Garden state ??

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
02 juillet 2007 à 00:06:38

Psg c´est TheBoss.^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:23:13

Psg ~> Pas moi mais j´aimerais bien le voir ^^

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
02 juillet 2007 à 00:25:51

Je sais même pas ce que c´est. :fou:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:27:07

Allocine.fr est ton ami :oui:

psg7
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:30:28

Je le voit quand il se termine :fou: ainsi que last kiss :coeur:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:32:27

The Last Kiss il était pas mal
Surtout avec Rachel Bilson :coeur: :coeur: :coeur:

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:32:49

:coeur: Rachel :coeur:

psg7
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:35:01

Zach Braff je l´aime ce type :coeur:

Mon acteur préféré apres Jhonny depp et Leonardo Di caprio :coeur:

Bon Zach je l´ai juste vu dans Scrubs ca fait 6 saison que je le suis mais Last Kiss et Garden State vont me conforter dans mon sentiment c´est obliger maintenant y´a plus qu´a voir ces petit bijoux !

La vidéo du moment