https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99935-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -bob-| Date du message : 01 juillet 2007 à 20:58:57| Contenu du message :| "Patty Marseille va être champion "
Et après tu éteindra pes6
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99936-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]patmol[| Date du message : 01 juillet 2007 à 20:59:01| Contenu du message :| "Il va recommencer à upper "
Ano´ faut upper ta fic ^^
Anti-flood !
Patty Je jouerai à pes2008
Pes 2008
bob ~> Moi aussi
[Mode Ano On]
Des comms svp
[Mode Ano Off]
Ca suffit ? ^^_____________________Anonymous59, ex-tyran
Ano´ faut que tu postes plusieurs post de up
Upper un blabla
Si si il le faisait ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99952-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -bob-| Date du message : 01 juillet 2007 à 21:03:15| Contenu du message :| "Si si il le faisait ^^"
Juste quand il était en seconde page _____________________Anonymous59, ex-tyran
Menteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99949-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -bob-| Date du message : 01 juillet 2007 à 21:01:55| Contenu du message :| "Ano´ faut que tu postes plusieurs post de up "
Je me souviens quand je faisais du "Up artistique" http://efaraj.free.fr/autres/images/up.jpg _____________________Anonymous59, ex-tyran
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99922-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]patmol[| Date du message : 01 juillet 2007 à 20:56:00| Contenu du message :| "Non je ne suis pas Guy Roux "
En fait Patmol, on sait que t´es Guy Georges.
Pour les incultes http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Georges
je suis nouveau
25000 j´y vais
bob !
bob ^^
Bobby.