https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99910-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Picasso34| Date du message : 01 juillet 2007 à 20:53:57| Contenu du message :| "Tu devras reverser une partie à tes sources.| Tu seras moins riche "
Les sources aiment être payées en liquide (ok, la blague était nulle )_____________________Anonymous59, ex-tyran
Patty pour l´instant
Patty => Tu boirai pas de la Cristalline ?
J´y avais pas pensé ano´
Je crois que les sources de Patty sont toujours les mêmes.
Ano => MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon Ano´ tu commence vraiment à devenir lourd là
Ano´ ~>
Sevil ~> Non je ne suis pas Guy Roux
Bob ~> C´est déja pas mal
Patty est que Marseille va être champion?
En faite Patty c´est lui qui fait La Cristalline et Evian
Bob ~> Pas besoin de source pour dire que non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99921-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Picasso34| Date du message : 01 juillet 2007 à 20:55:46| Contenu du message :| "Bon Ano´ tu commence vraiment à devenir lourd là "
Je cherche aussi à toucher le fond, pour avoir moi aussi des sources _____________________Anonymous59, ex-tyran
Patty n´est pas un voyant mes sources me l´ont dit
Je crois qu´Ano´ a décidé de partir en héros...
Ano´ Au contraire tu devrais arrêter pour remonter et capter des sources en altitudes.
Bob ~> Tes sources sont en carton
Ano´ régresse, il redevient comme du temps sur hp3
Patty Marseille va être champion
Il va recommencer à upper
Ano => Si tu pouvais t´y noyer sa serait cool.