CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:14:46

Et bah, ils sont forts Wiki. :(
Quel drame horrible, quand même. :(

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:24:12

Lol bisarre wiki ...

OMG bientôt on se croit sur le 15 - 18 ...
_____________________
Elo_16hp / Elo in the sky / chicha :-p
Et je l´aime chaque jour un peu plus.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:24:30

Clair :(

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:40:42

ça fait peur :peur:

à la limite je préfère quand le forum est mort :rire: :rire:
_____________________
Elo_16hp / Elo in the sky / chicha :-p
Et je l´aime chaque jour un peu plus.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:48:46

Là c´est une invasion de gamers. :o)) :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:56:25

"oué salu g c pa ou é le trophé pliz help meeeeeeeeeeeee"

T´as beau épeingler un topic, bah sa suffit pas...

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:07:25

01/07/2007 - 18:02

Le Paris Saint-Germain, qui part en stage dans le Nord d´ici quelques jours, va en profiter pour mettre à l´essai Erik Biselius (17 ans), jeune portier suédois du Västerås SK, a annoncé aujourd´hui le club suédois sur son site internet. Sous contrat jusqu´au 30 novembre 2010 avec le VSK, Biselius n´est que le deuxième gardien de son équipe, avec à son actif 2 titularisations. Il poursuit encore des études au lycée, dans une section sport-étude. Son club, le Västerås SK, évolue en Div 1 Norra, soit l´équivalent du National en France. Biselius partira en stage à Montreuil-sur-Mer avec l´effectif parisien. A son retour, il rejoindra l´équipe de Suède des -18 ans. Si l´essai est concluant il pourrait devenir le 3ème gardien pour remplacer Nicolas Cousin parti à Angers.

:d) La recrue qui déchire du PSG qui palliera les absences de Armand et cie. :rire: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:10:30

Armand va rester :oui:

Et osef du gardien, c´est pour faire une doublure vu qu´on a Landreau :cool:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
01 juillet 2007 à 20:11:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99785-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Harry-Potter16
| Date du message : 01 juillet 2007 à 19:56:25
| Contenu du message :
| ""oué salu g c pa ou é le trophé pliz help meeeeeeeeeeeee"
|
| T´as beau épeingler un topic, bah sa suffit pas..."

Les directives des admins sont claires : les topics de demande d´aide liée au jeu doivent être laissés, sauf cas exceptionnel.
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

mat1113
mat1113
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:18:09

Toujours avec le PSG :o
Changé de Club adopté la LOSC attitude (h)

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:20:58

Je suis crevé j´ai fait la fête toute la journée ^^

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:21:03

On est pas contre, c´est juste super lourd ...
_____________________
Elo_16hp / Elo in the sky / chicha :-p
Et je l´aime chaque jour un peu plus.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:23:19

Bob ~> Ca va c´était cool ? ^^
Moi j´ai fait la fete toute la journée d´hier et tout la nuit :noel:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:24:44

Je devais faire la fête demain soir mais j´peux pas y aller ...
_____________________
Elo_16hp / Elo in the sky / chicha :-p
Et je l´aime chaque jour un peu plus.

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:24:44

Patty :d) avec la Banda on a mis l´ambiance, tour des bars :noel:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:25:52

Yeah ca devait etre mortel :noel:
Moi j´ai mis le feu au Dance floor :cool: :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:26:18

Je suis déçu y a pas beaucoup de jolies filles :( ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:27:45

De toute facon t´es en couple déja alors pas touche :nah: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:28:32

Ouais mais c´est toujours agréable d´être toujours bien entouré :rire2:

mat1113
mat1113
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:30:51

J´ai fait la fête Avant Hier + Hier :)
Ce soir RepOs & demain c´est reparti squattage chez un pote pendant 1 semaine sans ses parent...
sOirée h24 :)

La vidéo du moment