Je me demande d´où il tire ses sources cette fois-ci, t´es allé dans le futur?
]patmol[
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:40:09
Je ne dois jamais dévoilé d´ou viennent mes sources
-bob-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:40:20
Sevil tant que c´est un bon modéro moi ça me va
Anonymous59
Niveau 62
01 juillet 2007 à 20:41:38
Patty regarde toutes les émissions de TF1 et M6, de type TV-réalité, etc, afin d´atteindre le fond, ce qui lui permet de trouver de bonnes sources _____________________ Anonymous59, ex-tyran