Dorénavant Patty ne bosse plus qu´avec ses sources pour nous informer en EXCLU.
Patty c´est qui qui meurt dans hp7?
Harry ainsi que Ron et Hagrid
Pica ~> Hey ouais Vous devriez etre heureux
Post à garder
On l´est Si Armand part, tu perdras toute crédibilité
S´il a raison, Bob quittera le forum HP5 pour toujours.
Pica ~> Ouais mais il va rester
Wait & See
Hé patty, si ta raison pour HP7, je veux que tu me prédise mon Futur.
Theboss s´il a faux c´est toi qui part
Non puisque moi je ne l´ai ni défendu, ni dit qu´il a tort.
Au fait il sort quand Hp7 ?
Patmol va commencer son petit business Toute prédictions est payantes maintenant
Tu l´as pensé très fort
Je vais devenir riche
Tu devras reverser une partie à tes sources.Tu seras moins riche
Ouais mais si t´as faux ta réputation va baisser ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-99906-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Harry-Potter16| Date du message : 01 juillet 2007 à 20:52:49| Contenu du message :| "Au fait il sort quand Hp7 ? "
Je me répètes
Pica ~> Que dalle ouais
Bob ~> Mes sources ont toujours raison
21 Juillet en VO.Courant Octobre en français je crois.