CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:37:14

Oui alors ça c´était fort. :lol: :lol:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:37:43

Genre :rire: ils ont rien de mieux, mais c´est pas de la vodka qui la mis dans cette état quand même :( il tient vraiment pas l´alcool :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:38:15

Poutine il a fait exprès, c´est un coup monté. :sournois:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:38:52

C´est la vodka de Poutine en meme temps ^^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:39:39

La drogue du russe. :lol:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:40:48

Et bah même, la vodka ruse doit pas être si terrible :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:41:07

Quand on entame la 7ème bouteille, sait-on jamais ! :-p

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:41:23

En même temps, c´est plutôt bon signe qu´il tienne pas l´alcool ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:42:21

riku :d) ça dépend :noel: :lol:
elo :dp Pourquoi :doute:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:43:29

Comme ça il évitera d´en prendre. :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:44:03

Pas sûr :(

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:28:44

Mais non
Si il tient pas l´alcool, ça veut dire qu´il en boit pas souvent ^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:40:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88486-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kyo_666
| Date du message : 17 juin 2007 à 12:59:56
| Contenu du message :
| "Harry-Potter16 Posté le 17 juin 2007 à 11:41:27 Riku qui fais de la lèche pour qu´on vote pour lui .
|
|
| Je ne répondrais en aucun cas à ce genre de remarques infondées, blessantes, ayant pour but d´attiser la haine et la violence."

C´est pas toi qui me dit Nique ta Race sur MSN ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:44:18

Bah au moins il le fait pas sur le forum c´est déjà ça ^^
Et arrête, on s´en fiche de qui era modo, du moment qu´il est bon :-)))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:56:56

Non mais je dis juste que venir retourner sa veste ici pour avoir l´espoir de poster en rouge c´est ridicule.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:06:46

Tu me demandes de voter pour toi, alors je te réponds c´est tout. :rire:
En attendant, je soule pas Youghy pour bénéficier de son soutien, moi. :-p :rire2:

Tu sais, être modérateur d´un forum, ce n´est peut-être pas beaucoup, mais c´est assez pour impliquer un minimum de responsabilité.
Maintenant, si le mensonge est ton fond de commerce, sache que tu ne seras jamais vu ici autrement que ce par quoi tu as toujours été vu.
Sur ce, je te souhaite de passer une agréable fin de week end. :hap:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:11:04

En attendant ce n´est pas moi qui rabaisse les autres et prends tous le monde comme tes inférieurs, et les traite a savoir de boulets.

Il me semble qu´a ton arrivée, on m´a déja raconté que tu étais 3x pire que moi. Je te prie donc de passer une agréable fin de Week-end et de ne plus venir nous lècher ici, revenir pour etre élu Modérateur est vraiment la plus grosse bétise que tu est faite. :)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:19:52

Bon, tu commences vraiment à m´énerver, et c´est pas les forumeurs d´ici qui diront que je ne perds pas facilement mon calme. :sournois:

Harry-Potter16 Posté le 17 juin 2007 à 15:11:04 En attendant ce n´est pas moi qui rabaisse les autres et prends tous le monde comme tes inférieurs, et les traite a savoir de boulets.
:d) Ah ok, t´es pas trop prétentieux à te prendre pour tout le monde ? Ou alors t´as un sérieux problème... Tu es en train d´insinuer que je prends comme inférieurs, et que je traîte de boulets : Patmol, TheBoss, Anonymous, Akira, Tati, Thomas, Bitores, et d´autres encore ?
C´est sympa de parler à leur place. :sarcastic:

Il me semble qu´a ton arrivée, on m´a déja raconté que tu étais 3x pire que moi.
:d) J´étais un nouevau oui, donc tout le monde sait ce que c´est. Après pire que toi, je crois que personne n´atteindra ton niveau de noob que tu as eu accentué d´un bouletisme ardent... Et honnêtement, j´aimerais qu´on me le prouve si il y a pire que toi, ou si moi j´étais pire que toi ! ^^

Je te prie donc de passer une agréable fin de Week-end et de ne plus venir nous lècher ici, revenir pour etre élu Modérateur est vraiment la plus grosse bétise que tu est faite.
:d) Depuis février 2006 je poste plus sur tout les topics et tout, je suis plus accro. Ais-je pour autant déserter complètement les forums ? Non. Bien que je suis venu très rarement, je suis aussi venus de temps en temps, à certaines périodes, encore. Ce n´est pa sparce que je ne participe plus à tes topics préférés ou on accorde un chiffre à un pseudo que je ne viens plus... A ce que je sache, j´ai encore quelques topics à mon actif, que j´ai essayé de faire fonctionner. Et j´ai participé, par période aussi, à des votes ou autre topic concernant Harry Potter.
Tu peux pas dire que j´ai quitté le forum. A ce moment là tu dis quoi pour Lupin qui l´a quitté mais ne vient jamais ? :doute: :doute:
Ah ok, le silence du vélodrome.

Maintenant, si ça t´amuses tant que ça de raconter des conneries, je ne te répondrais plus.
Je sais très bien que tu n´es pa strès crédible ici de toute façon.
Tu traîtes les autres d´immatures mais ne te rends pas compte de ton propre cas. On dirait un gosse en maternelle "Il a fait si, il a fait ça, il est comme si, il est comme ça. T_T " :hum:

J´espère ne pas trop te manquer, mon chou. :coeur:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:36:35

Je pense que ceci donne moins envie aux gens de voter pour vous, alors arrêtez. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 15:37:33

Je plussoie. Soit :
Mais vous allez ARRÊTER oui ?! ?
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

La vidéo du moment