Cornedru ? La pauvre, personne ne va la reconnaître, déjà que quand MOI j´étais nouveau, elle était déjà ancienne... xD ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:21:25
Oh est-ce un B.
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:21:45
Bob je m´en souviens bien de celui-là; ^^
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:01
Ouais
Hé S1b, t´es toujours précoce ?
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:05
Mito Bob c´est mon pseudo, c´est ma Kreia.
Ano ~> Ouais c´est clair !
LoveAno
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:15
S1B, je vois que tu as réussi à conserver le pseudo que je t´avais passé ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:49
HP16 Je t´ai pas oublié ^^ Mouarf, souvenirs...
lovekreia
Niveau 3
17 juin 2007 à 19:23:07
Riku
[DVC]Langdon
Niveau 2
17 juin 2007 à 19:23:39
Ce pseudo doit avoir un an
QVGDS
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:23:44
Qui se souvient de moi ? ^^
s1b
Niveau 40
17 juin 2007 à 19:23:48
Kreia Pareil me souvient de toi. ^^
HP16 Privé haha (y a des filles ici )
Ano´ Ouaip. Merci encore. ^^
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:23:55
Bob qui avait fait le fake de Loutina.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:24:09
Ah oui pour ceux qui ne savent pas, s1b a officiellement déclaré a Riku et a moi qu´il était précoce, c´est Cédric le Belge
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:24:38
Langdon Moi j´ai perdu le méchant :D
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:24:53
Mdr S1B précoce Ou Bob Mister Forumeur ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:25:11
Je m´en souviens pas.
Je me souviens avoir parlé avec la grand-mère de S1B. D´ailleurs on va se voir en IRL bientôt.
tom-vs-potter
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:25:20
Sirius1black, ca date ca ^^
Même si je ne t´avais pas vraiment connu, t´était un genre de klem en pire si j´me souviens bien
Actif le forum se soir^^Ca faisait longtemps
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:25:46
Voui, c´est vrai ^^
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:26:26
Non mais s1b c´est le gars qui du jour au lendemain est devenu bon. Je me rappel, je croyais toujours qu´il avait 11 ans.