https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88746-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kyo_666 | Date du message : 17 juin 2007 à 19:25:11 | Contenu du message : | "Je m´en souviens pas. | | Je me souviens avoir parlé avec la grand-mère de S1B. | D´ailleurs on va se voir en IRL bientôt. "
Mais oui Riku, c´est quand il nous avait dis qu´il avait plein de pols sur le gland aussi.
Plein de Charme ce s1b.
-yoda-
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:26:36
Un fake? Non c´est juste qu´elle avait créé loutina2006, et moi j´ai créé loutina, bien sûr après l´avoir fait ralé je lui ai donné le pseudo
s1b
Niveau 40
17 juin 2007 à 19:26:45
Akira Haha tu veux voir?
Riku Pervers.
TvP Je suis moi
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:27:00
poils*
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:27:24
Loool s1b s´est fait avoir par le fake d´akira ( c´est pas moi hein ^^ )
tom-vs-potter
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:27:32
kyo arrete avec tout ces noms (cnfr page precedente^^) ca rappelle trop de souvenir
Papa-Noel
Niveau 62
17 juin 2007 à 19:27:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88748-1-0-0-0-0.htm | Citation de : tom-vs-potter | Date du message : 17 juin 2007 à 19:25:20 | Contenu du message : | "Sirius1black, ca date ca ^^ | | Même si je ne t´avais pas vraiment connu, t´était un genre de klem en pire si j´me souviens bien | | Actif le forum se soir^^Ca faisait longtemps "
Oui, Klem a crée un pseudo à partir de son MDP, S1B voulait créer "SiriusBlack1" mais s´est planté et a mis le "1" au milieu ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:27:55
C´est pas Akira c´est un fake.
Une fois j´ai parlé avec la petite soeur de S1B, je lui ai dit que son frère était gay, elle l´a dit à sa maman.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:28:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88758-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kyo_666 | Date du message : 17 juin 2007 à 19:27:55 | Contenu du message : | "C´est pas Akira c´est un fake. | | Une fois j´ai parlé avec la petite soeur de S1B, je lui ai dit que son frère était gay, elle l´a dit à sa maman. "
ça je m´en rappelle, on était la
tom-vs-potter
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:28:27
s1b ah oui tu m´appellait tvp toi je prefer tom si ca te dérange pas
sevil elle est comment sa grand mère
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:29:02
ON M´A TRAITE DE SEVIL !
s1b
Niveau 40
17 juin 2007 à 19:29:09
Mince c´était un fake d´Akira
Riku Ha ouais m´en souvient.
Que de bons souvenirs.
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:29:24
´T´es véxé ? -(
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:29:34
Tom Demande a Riku, moi je la connais pas.
Pis sinon y´a aussi un jour ou on a fait : Salut le gay, on a eu la réponse :
"-C´est pas lui, c´est sa mère"
tom-vs-potter
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:29:44
Kyo_666 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 19:27:55 avertir modérateur * C´est pas Akira c´est un fake.
Une fois j´ai parlé avec la petite soeur de S1B, je lui ai dit que son frère était gay, elle l´a dit à sa maman.
EXPLDR
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:29:55
Après ta maman qui te demande si c´est vrai.
Faudrait faire revenir Sophie aussi.
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:30:29
On a parlé de mister forumeur Avec Pimentine
s1b
Niveau 40
17 juin 2007 à 19:30:31
Haaa Sophie, quel période... trouble ^^
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:31:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88767-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kyo_666 | Date du message : 17 juin 2007 à 19:29:55 | Contenu du message : | "Après ta maman qui te demande si c´est vrai. | | Faudrait faire revenir Sophie aussi. "
Oh elle a pas cherché a comprendre, elle t´as cru tout de suite
s1b
Niveau 40
17 juin 2007 à 19:31:27
Sa me fait penser que y a peu de temps je voulais sortir avec quelqu´un qui s´appelle Sophie IRL, je me suis pris un gros vent.