CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:06:45

Moi aussi presque 2 ans ^^

Kreia
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:07:28

2 ans déjà... le temps passe vite :P

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:09:15

Kreia :ouch:

:coeur:

Moi aussi c´est riku :rire2:

Kreia
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:10:36

Super ! :hap:

Finalement, je regrette pas le moins du monde ! ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:12:24

Tiens Tom :-)

Quelle étrange coincidence :sarcastic:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:15:24

Non Tom, tu voulais savoir pourquoi je critiquais Sarkozy, alors je t´ai passé le lien ou j´ai posté un message sur lui pour que tu puisses le lire, tu peux partir maintenant. :-p

Kreian, t´as qu´à trouver de futurs players. :sournois:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:15:33

Ben moi j´était assez fort beaucoup actif ces dernier temps jusqu´a une semaine ou je savais que (a l´image d´ano´) j´allais avoir tres peu de temps pour internet jusqu´aux 25 pour une raison similaire, les etudes sup´^^

Mais parfois le hazard fait bien les choses :-)

A propos, je veux patty modo :-d

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:16:06
  • Kyo_666 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 19:15:24 avertir modérateur
* Non Tom, tu voulais savoir pourquoi je critiquais Sarkozy, alors je t´ai passé le lien ou j´ai posté un message sur lui pour que tu puisses le lire, tu peux partir maintenant. :-p

Kreian, t´as qu´à trouver de futurs players. :sournois:

:d) oui mais j´ai passé une heure a relire tout ce que j´avais louper :rire:

Kreia
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:17:01

Kyo :d) Hum, tu parlais à moi ? ^^"

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:17:17

Si vous voulez je ramène Loutina, Slowkool, Peeve, Wil, Parkko, Matt, Yeti. :-p

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:17:36

C´est Riku. :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:18:52

Ramène lupin tant que t´y es ^^

Kreia
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:18:58

Désolé, je mélange les pseudos et je suis plus quel compte appartient à qui... :hum:
Ouais, ça serait bien, mais faut déjà avoir une bonne base. ^^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:19:26

La dernière fois il est vraiment venu. :rire: Il avait même crée un topic : Salut les boulets. :rire:

s1b
s1b
Niveau 40
17 juin 2007 à 19:19:59

Genre Riku qui arrête pas de me ramener ici alors qi se passe presque rien. :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88702-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kreia
| Date du message : 17 juin 2007 à 19:01:29
| Contenu du message :
| "Salut ^^
|
| C´ets Riku, sur msn (merci à lui d´ailleursà qui m´a encouragé à revenir. :-))) "

Hey Kreia ^^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:10

Je vais aussi faire revenir Neikos, Sirius, Poiuytreza, Cornedru... :o))

Kreia
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:39

S1B :p) me souviens de toi !

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:49

kreia :d) lovekreia est à moi hein ^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:56

Au fait Riku, Je pense pas qu´il y aura une saison 5, ils vont tous partir dans leurs coins je pense..

La vidéo du moment