* Posté le 17 juin 2007 à 19:15:24 avertir modérateur
* Non Tom, tu voulais savoir pourquoi je critiquais Sarkozy, alors je t´ai passé le lien ou j´ai posté un message sur lui pour que tu puisses le lire, tu peux partir maintenant.
Kreian, t´as qu´à trouver de futurs players.
oui mais j´ai passé une heure a relire tout ce que j´avais louper 