Bob ~> T´aurais une réponse en faite à ce que je t´ai demandé avant ? Juste un oui ou non...
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:58:05
Ma réponse est : j´attend.
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:58:55
Oki. XD Et tu attends quelque chose de particulier ou juste comme ça pour réfléchir ? ^^
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:01:00
Dan s´est pendu, super.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:01:38
RooH, merde, j´aurais du regarder jusqu´a la fin.
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:01:45
Ca a pas marché.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:03:21
Vivement le 22
Ou la 5ème saison
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:03:46
Re
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:04:08
T´as voté ?
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:05:53
Je suis pas sur que y est une 5ème saison. Vu l´épisode 21 de la saison 4... La série commence à perdre de son charme je trouve. La saison 04 est celle que j´ai le moins aimé.
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:06:43
Moi ? Oui j´ai voté
Vous parlez de quelle série ?
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:07:03
OTH bien sur.
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:07:59
Oki dites rien car j´ai pas encore fini la saison 4 ^^
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:08:40
Oki. ^^ Nous non plus.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:09:41
Trop bien le dernièr épisode de Desperates Housewifes aussi.
Teri Hatcher
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:10:17
J´ai même pas capté que c´était le dernier épisode quand je l´ai vu.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:10:56
N´empeche la fin est trop belle.
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:12:10
Ah oui je me souviens, mais j´aurais préféré que leurs "********" (censuré pour pas spoiler) se passe autrement.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:13:46
Bah pour Susan et Mike c´est trop beau
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:14:39
Ouais c´est sur. ^^ Quand tu vois ce qui s´est passé entre eux, entre la fin de la saison 2 et maintenant.