CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:57:53

Non ça s´était son blog. :rire: :rire: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:59:53

Ils sont en train de tester les 2 adresses MSN :peur: :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:00:34

Allez TheBoss, tu peux l´accepter, il a rentrée la première qui est la bonne. :-p

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:04:12

Ouais non. :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 16:06:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88587-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kyo_666
| Date du message : 17 juin 2007 à 15:53:48
| Contenu du message :
| "Oui mais c´est mon point faible, je n´ai jamais pu résister losque le bouletisme m´attaque. Je suis contrait d´y faire face et de m´opposer. :( "

Bah un bon modérateur doit IMPERATIVEMENT savoir se maîtriser, même face aux PIRES cas sociaux. Si tu penses ne pas être apte à faire ça, il ne faut même pas te présenter, car un modéro élu sans savoir se maîtriser fait courir le forum qu´il modère droit vers la catastrophe.
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:08:12

Sa casse fort avec Ano.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 16:09:14

La remarque vaut aussi pour toi, Sevil.
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:10:45

J´avais compris.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:11:12

Et bam. :o))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:12:13

Je suis tout à fait d´accord avec toi Ano (HS : Sevil :rire2: :rire: :lol: ) mais je pense que quand tu es modérateur, tu arrives plus facilement à faire abstraction de tout ça. Maintenant je ne peux te l´affirmer, tu pourras sans doute me répondre plus facilement à ça. ^^

TheBoss :d) Super ton blog. :ok: :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:12:37

Conclusion je suis le seul sauveur du forum :snif: :dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:13:40

Non mais moi je ne me fais pas d´illusions. Les favoris pour moi sont, s´ils se présentent, TheBoss et Patmol. :oui:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:15:58

Franchement, je trouve qu´avec toi et Akira en modérateur, on a eu des modèles de patience.^^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:17:21

Oui mais trop de patience tue la patience. :oui:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:21:13

En attendant Riku, depuis que je suis arrivé sur JV.com, mon seul défaut a été de vouloir changer.

On ne peut pas changer avec des gens comme toi, ils se croient toujours meilleurs qu´ils ne sont en réalités. :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:22:27

Bah en même temps, ça s´est super bien passé avec eux. :p)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:23:56

Oui. ^_^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:25:05

Ralala Sevil... Si Patmol était là, je crois qu´il serait le mieux placé pour te dire le contraire de ce que tu as dit, à savoir : "ils se croient toujours meilleurs qu´ils ne sont en réalités"

Mais bon, les préjugés et les mauvaises langues, je connais, tu ne m´apprends rien ! :-)

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:25:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88618-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheBoss1606
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:22:27
| Contenu du message :
| "Bah en même temps, ça s´est super bien passé avec eux. :p) "

Bon toi réenvoie ton MSN :dehors:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:25:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88620-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kyo_666
| Date du message : 17 juin 2007 à 16:25:05
| Contenu du message :
| "Ralala Sevil... Si Patmol était là, je crois qu´il serait le mieux placé pour te dire le contraire de ce que tu as dit, à savoir : "ils se croient toujours meilleurs qu´ils ne sont en réalités"
|
| Mais bon, les préjugés et les mauvaises langues, je connais, tu ne m´apprends rien ! :-) "

Je ne parlais pas de Patmol en particulier mon cher petit.

La vidéo du moment