Ralala Sevil... Si Patmol était là, je crois qu´il serait le mieux placé pour te dire le contraire de ce que tu as dit, à savoir : "ils se croient toujours meilleurs qu´ils ne sont en réalités"
Mais bon, les préjugés et les mauvaises langues, je connais, tu ne m´apprends rien ! 