CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:40:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-131376-7-0-1-0-0.htm

Ah souvenir. :bave:

Landreau
Mendy Camara Yepes Armand
Didot Clément
Wiltord Rothen
Luyindula Pauleta

Alonzo - Mulumbu - Mabiala - Sakho - Traoré - Dramé - Chantome - Cissé - Diané - Frau - Rodriguez - Gallardo - N´Gog.
Départs de Kalou, Hellbuyck, Pancrate, Djadjedje, Bueno.
Peut-être prêté un jeune assi (Mabiala, Sakho, Dramé, Chantome) et peut-être aussi un départ de Frau ou Gallardo si venu de Wiltord qui devrait être laissé libre par Lyon, rupture du contrat.
mais son salaire. :(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:43:00

C´est lui qui commence. :sarcastic:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:45:29

Non mais c´est mortel quand on lit les trois dernières lignes de mon poste et le message de sevil là. :bave:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:48:01

Si t´es persuadé d´etre le meilleur, pourquoi tu viens perdre ton temps ici, comme tu le disais y´a plusieurs mois ?

Sa y est Ano a demandé des élection ton pantalon a grossi en apprennant que peut-etre t´allais etre Modo ?

Dans tous tes message ou sent que sa y est, tu t´estime comme ayant tout vu, tout lu et tout vécu sur JV.com, alors que c´est loin d´etre le cas.

Tes message m´insupporte, et j´espère qu´une personne comme toi ne modérera jamais. :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:51:39

Je pense donc je lis.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:51:50

:rire: je me souviens qu´il y a un moment, à mes débuts, vous étiez bon copains sur le forum :hap: et que je ne pouvais en saccer un :hap:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:52:48

Non, mais moi j´ai jamais aimé Sevil. :rire2:
On m´y a contraint. :sournois: :dehors:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:53:03
TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:53:04

Bah déjà je pense que si vous vous mettez à vous disputer, ça fait pas très bonne impression. :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:53:47

Toi envoie ton MSN, je l´ai perdu :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:53:48

Oui mais c´est mon point faible, je n´ai jamais pu résister losque le bouletisme m´attaque. Je suis contrait d´y faire face et de m´opposer. :(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:53:58

Où ça, Jiz.. heu.. Albert ? :-d

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:54:48

Ouais non désolé je poste pas mon adresse MSN ici, vu ce que certains sont capables de faire... xD

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:55:37

Ca me rappelle le topic de Yeti, quand c´était Serpent. :ouch2:
Il avait fait un topic départ, moi j´avais eu une coupure d´internet pendant 4 mois donc je le connaissais pas trop, je clique sur ce topic, je vois un départ émouvant, et Bgdu qui poste :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES c´est la fête ! :noel:

:rire: :rire

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:55:40

Je vais voir si je ne t´ai pas bloqué... :doute: :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:56:21

Bon le msn de TheBoss est:

Thebossdu31@hotmail.fr

me remerciez pas :ok: :dehors:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:56:26

Rolala :dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:56:29

T´inquiètes pas TheBoss, on a tous fait ça. :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:57:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88593-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LSO-LtThomas
| Date du message : 17 juin 2007 à 15:56:21
| Contenu du message :
| "Bon le msn de TheBoss est:
|
| Thebossdu31@hotmail.fr
|
| me remerciez pas :ok: :dehors: "

Non c´est lecooldu31@hotmail.fr :dehors:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:57:19

Thomas a donné deux bon chiffres au moins. :rire:

La vidéo du moment