Si t´es persuadé d´etre le meilleur, pourquoi tu viens perdre ton temps ici, comme tu le disais y´a plusieurs mois ?
Sa y est Ano a demandé des élection ton pantalon a grossi en apprennant que peut-etre t´allais etre Modo ?
Dans tous tes message ou sent que sa y est, tu t´estime comme ayant tout vu, tout lu et tout vécu sur JV.com, alors que c´est loin d´etre le cas.
Tes message m´insupporte, et j´espère qu´une personne comme toi ne modérera jamais. 