Je me demande s´il reste encore du sang sur la voiture de mari de Bree
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:16:21
Ah oui, le 28 Juin sur M6, la saison 2 est retransmise, je vais le reregarder avant la saison 3 en VostFR.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:49
Putain Eva a une sale voix en VO
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:19:05
Pire qu´en VF ?
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:21:15
J´aime sa voix en VF moi.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:22:02
N´empeche j´admire Bree, quand on voit son mari qui meurt et elle qui ne se laisse pas aller, c´est fort.
elo_16hp
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:24:47
Moi j´aime pa sa voix en VF mais en Vo elle est sympa ( à Eva ^^ )
Bree, ce personnage c´est mon idole
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:29:09
Moi c´est rare que j´aime les voix VF depuis que je regarde en VO.
Super_Riku
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:31:06
test*
Adrien_3
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:46:27
Boost tu veux dire
Super_Riku
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:49:33
Mais arrête c´est un vieux pseudo qui était bannis temlporairement (pour avoir foutu en l´air un topic d´un modérateur ), je voulais voir s´il l´était encore ou non !
Adrien_3
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:53:58
Temporairement c´est tpujours 30 jours
Super_Riku
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:54:39
Oki merci. ^^
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:57:17
Je passe rapidement pour vérifier l´état de mon compte qui vient de prendre un coup de vieux. Et je vois qu´on a encore changé de fofo. ^^
AnoLifter
Niveau 62
17 juin 2007 à 18:58:33
KREIA Depuis que j´ai annoncé ma démission, les anciens reviennent en masse Salut ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
tom-vs-potter
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:01:06
yeah
Je revien plutot que prevu
au 25^^
Mais c´est qui le futur mod´?
Et pourquoi tu arrete ano´ Tu étais un tres bon mod Un peu tyrant mais super modo quand même ^^
Kreia
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:01:29
Salut ^^
C´ets Riku, sur msn (merci à lui d´ailleursà qui m´a encouragé à revenir.