CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:04:45

Tiens poiuy ça faisait longtemps :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:18:08

:hello:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Nelly Furtado :coeur: et McLaren forever

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:28:47
  • -poiuy- profil

* Posté le 13 mars 2007 à 11:49:05 avertir modérateur
* mouarf, y a encore pas mal de personnes que je connait du bon vieux temps :o))

Enfin la fin de l´exam de Français ! ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:46:06

:salut:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:57:00

:pacg: :salut:
(peu d´imaginations... :sarcastic: ) :pacd:

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:31:59

Bienvenue parmis nous :-)

Un petit conseil, évite de mettre ta photo en avatar ...

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:34:20

T´écris bien pour un petit de 10 ans :noel:
Bah pour la photo, disons que des gens pourraient se foutre de ta gueule, te la piquer en faire des fakes si jamais tu les emmerdes, c´est pas génial quoi.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:36:39

Wouah :ouch: y en a des mess aujourd´hui :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:44:26

Protection des mineurs

Internet est un outil de communication formidable pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis. Mais attention, ne sachant jamais qui est derrière le clavier, ou qui peut voir vos informations personnelles, voici quelques conseils pour les moins de 14 ans :

Ne donnez jamais d´informations personnelles vous concernant que ce soit dans votre carte de visite ou sur les forums.

Qu´est-ce qu´on entend par informations personnelles :

* Votre numéro de téléphone.
* Votre nom de famille.
* Une adresse mail type nom.prénom@monfournisseur.com
* Le nom de votre école/collège/lycée.
* Votre adresse ou votre ville de résidence.

Si quelqu´un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate du message et le bannissement de son auteur.

Faites toujours attention aux personnes que vous rencontrez, on ne vous demande pas de devenir parano, mais il est très facile de mentir quand on est derrière un clavier.

Extrait de la charte :-)))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:46:24

Ouais par exemple il se pourrait que bob soit un gros pervers supporter de l´om :dehors:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:47:29

Ou que Patty mette les photos de vieilles biques sur les players du PSG :dehors:

Mais jsuis bete, ils le sont déja :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:48:24

Ou il se pourrait que patty ose supporter le PSG :ouch: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:48:29

Sevil ~> C´est pour ca que l´om aime bien acheter nos joueurs :-p

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:50:34

Bob ~> Bah ouais je suis pas un footix moi, je supporterai toujours le Psg :noel:

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:51:28

Je supporte toujours l´OM hein :noel:

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:54:06

Cool on va bien s´entendre tous les 2 :noel:

Super et toi?

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:56:08

Je vais manger :bye:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:05:14
  • Votre numéro de téléphone. ==> :ok:
  • Votre nom de famille. foutu :rire:
  • Une adresse mail type nom.prénom@monfournisseur.com bah foutu aussi :rire:
  • Le nom de votre école/collège/lycée. casi foutu :rire:
  • Votre adresse ou votre ville de résidence. tout le monde le sait je crois :dehors:

je vais avoir plein de pervers sur le dos :peur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:15:50

:pacg: Prends garde a Bob. :oui: :dehors: :pacd:

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:32:25
La vidéo du moment