MDR et moi qui avait pronostiqué un peno a la 90eme pour Benfica
http://www.rpg-paradize.com/show_video-180
Jsuis PTDR.
nan mais c´est bon y´a que 3 portuguais au Benfica faut pas faire une generalité
ça me saoule msn, c´est bon pour la benne à ordure ce machin ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.
Pareil ! ca pete un cable la pfff
En + j´ai de ces bugs ca me soule
Moi ça marche.
Moi aussi.
Vous avez de la chance ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©http://lewishamilton.skyblog.com/Go Lewis.
Non, on a un bon ordi.
Moi ca bug et j´ai un bonne ordi
le mien il est tout neuf c´est un monstre de puissance ^^
Vas-y, dit
Pentium (R) 8 CPU 10.06 GHz
15 Go de RAMDD 900 Go
Ton père travaille a la NASA
Pareil pour MSN
http://www.dailymotion.com/visited/search/seville%2Bfoot%2Buefa/video/x1gfds_but-palop-gardien-fc-seville
trop mdr ce but hier soir
15 Go de RAM.
K. Héberge moi un serv Ro siteuplay.
En fait, vous allez rire, mais la depuis 10 minutes, MSN marche plus...
Psg dis a ton papa de la NASA que je veu bien un PC
Qui a msn qui marche