https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-729842-1-0-1-0-0.htmA chaque fois que je regarde la CdV de ce pseudo, je manque de tomber de ma chaise ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Bossinou.
Quel joli pseudo ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
c´est mort ce soir
Oui ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Bonsoir
Bonsoir!
Qu´es ce qu´on s´amuse ici ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
si tu veux , viens faire un petit tour sur le schmilblick de tati ... on s´y amuse souvent
Oui demain le theme sera : les soirées echangistes
________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever
Roue c´est qui qui la je me souviens plus
Celui qui a ce pseudo ?
Oui ^^ Riku?
mdr le pseudo ano? Bgd?paT?
Bah roue c´est ano je crois.. Bah d´ailleurs c´est facile. La supplice de la roue, ca vient plus d´un tyran non?...
Oui ano´ a Roue, d´ailleurs klem l´histoire n´existe pas depuis qu´il est modéro ça date de hp3 ^^