Alonso 1er de la 1ère séance (que je n´ai pas vu)
Sinon dans la seconde que j´ai vu:
1er Massa 
2e Raikkonen
3e LEWIS 
4e Fisichella
Super Aguri est bien placé
Sato est 9 ou 10e je ne sais plus.
Derrière il y a Toro Rosso et Spyker.
A noté que les Renaults se sont arrêtés sur le bord de la piste
Quelle fiabilité
Je suis très fier de Lewis 3e à moins d´un dixième de Kimi et devant Alonso 
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
http://lewishamilton.skyblog.com/
Go Lewis.