Ouais
Bon je vais voir Bruce tout puissant
Jim Carrey roxx
Encore un pseudo foireux de Fan...
xD
Refile ton lien sur le ´pic des persos de OP stp
Le pire, a propos de mon topic, c´est que t´avais raison. Yen a un qui a spoile. (le dernier post, ou il vote Kaku)...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-107527-1-0-1-0-0.htm
Le voila le lien.
Merde :/File le lien que je l´engueule Oo
Merci
De rien.
Il est pas très spoilant Oo
Je sais pingouin.
moi je l´ai en cassette bruce tout puissant
Taggle, prends-toi une flaque
Je la connais par coeur cette flaque maintenant. Je sais comment ne pas y tomber.
On verra bien Marimo
putain c´est trop pourri bruce machin trukmon frere regarde
au debut j´ai cru que Marimo c´etait le gars sur l´ile de Drum, qui balance des boules de poil.
Marimo = algue en japonais = tête d´algue = ZorroInculte