CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:10:40

:pacg: Ca voulait dire qu´il a des penchants sadiques deja avant d´etre tyran. :diable: :o))
Cet homme est dangereux. :oui: :dehors: :pacd:

Thebebe1606
Thebebe1606
Niveau 5
11 mars 2007 à 14:46:53

-bob- Posté le 11 mars 2007 à 12:42:48 Oui ^^ Riku?

Non moi j´ai celui là. :nah:

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:29:08

:salut:

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:36:23

ALLEZ LA FRANCE :fete: :fete:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:01:04

:pacg: 2-1 Pour l´Inter!! :fete: :pacd:

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:55:22

On a trop mal joué :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:10:30

On a perdu :ouch: :ouch:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Nelly Furtado :coeur: et McLaren forever

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:17:51

:pacg: L´inter a gagne! :fete: :pacd:

Seyru
Seyru
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:45:54

pour vous faire patienter je vous invite à regarder la parodie que j´ai faite d´harry potter dont je fait le rôle principal.

http://www.dailymotion.com/group/4400/video/x1059t_harry-potter

psg7
psg7
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:51:25

pas mal lol, surtout la fin ^^

Seyru
Seyru
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:53:05

merci beaucoup :lol: j´ai essayé de faire pour le mieux

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:15:31

:salut:
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:34:30

:salut:

Paris est magique :lol: :lol:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:58:43

Spécial à dédicasse à Sevil, mon supérieur, Dieu des Boulets.

Merci Riku, sa me touche.

Rooh, trop beau qu´ils sont les Futurs Champions qu´y disait :rire: :lol:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:04:50

:salut:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:12:45
  • anonymous59 profil

* Posté le 04 août 2006 à 17:28:09 avertir modérateur
* Les quatre participants s´avancent !
*ils tournent la Roue*
Soltek ~> C´est qui, ce maître de la Roue, au fait, dans le générique :question:
Buggy ~> Aucune idée, mais je parie que c´est encore un sale coup :(
Une voix venant de la Roue ~> Ah bon ? :-((
Buggy ~> EEEEEEEEEEUUUUUUUH...
Le Maître de la Roue *lance un sort* ~> Patty !
Riku ~> Patty ?
Buggy ~> Patty ! :ouch:
*le fourbe bug attrape Soltek et s´en sert comme bouclier humain au moment ou l´énergie-Patty s´apprêtait à le tuer. Soltek ne vécut pas vieux*
Buggy ~> Toi, le maître de la Roue ? :rire:
Patty (le Maître de la Roue) ~> Tu es téméraire, aujourd´hui, petit bug :oui:
*Patty se retransforme et fonce vers Buggy sous forme d´énergie, mais celui-ci sort un Bug Déflecteur et s´en sert. Patty est dévié, mais Adrien le récupère discrètement dans un condensateur géant*
Adrien *à Riku* ~> Il commence à être dangereux, lui :(
Buggy ~> Ne complotez pas encore contre moi !
Riku *a une idée* ~> Mais non, on ne complote pas, on veut juste te remercier pour avoir dévié Patty :oui:
Adrien *comprend* ~> Regarde cet appareil que je tiens là, si tu mets ta main dedans, tu récupèreras de l´effort que tu as fourni !
Buggy *aveuglément confiant* ~> Ok, j´essaie :ok:
*Buggy expérimenterait la sensation de cuisson d´un poulet rôti si ce dernier pouvait ressentir quoi que ce soit à ce stade de sa vie*
Buggy ~> Eh non, je suis pas mort, je me suis fait un horcruxe avant :dehors:
Sevil *passe avec un ordinateur cassé* ~> C´était ça ton horcruxe ? Si oui, désolé, j´ai un peu joué avec
Buggy ~>
*les deux participants survivants re-tournent la Roue*
*elle s´arrête sur "Ok" !*
Bravo, vous avez gagné une suite ! COnsultable ici :

https://www.jeuxvideo.com/[...]91-127-0-26-0-0.htm

Coup de théâtre ! Les pseudos Adrien et Riku ont vaincu les pseudos Buggy et Soltek !

Ordre de priorité :
1) Adrien
2) Soltek
3) Buggy
4) Riku

Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 20 point(s)
~> Bgdu26 : 10 point(s)
~> Akira-Survivor : 5 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 5 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> LSO-LtThomas : 2 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Adrien_3 : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

* anonymous59 profil
* Posté le 04 août 2006 à 17:29:13 avertir modérateur
* Sevil *passe avec un ordinateur cassé* ~> C´était ça ton horcruxe ? Si oui, désolé, j´ai un peu joué avec
Buggy ~>

Quand je relis ça je suis PTDR

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:20:31

vive le boost :dehors:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:05:58

:hello:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:44:34
  • bgdu profil

* Posté le 12 mars 2007 à 21:20:31 avertir modérateur
* vive le boost :dehors:

Mwa aussi j´t´aime.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:49:05

mouarf, y a encore pas mal de personnes que je connait du bon vieux temps :o))

La vidéo du moment