Personne
C´est de la daube msn
purré j´arrive pas à me conecter depuis 20 H
p´tain J´en ai marre depuis cet aprem´ que ça bug
Justement quand j´en ai besoin
Ca m´énerve
Ouais... Surtout q
Grrrrr Touche tab Donc je disais:
surtout que je peux meme pas demander a Tom la carte 1 du folio...
MSN bug? Pour une fois que c´est pas chez moi xD
Mourir Sans Nouvelles Merde Sans NomC´est un logiciel très utile mais très casse-couilles
LolMoi aussi j´en avais besoin Arfeuuuuu
Ca va Elo ?
Dsl pour le double poste mais :
Pour Fan http://hellfest.fr/index2.html
Jsais pas si t´es au courant, mais moi jviens de l´apprendre aujourd´hui =)
msn remarche
Putin mais a vous voir on dirait vraiment que c´etait la fin du monde -___-
Bah oui... C´est ca la nolife attitude. (je m´appelle pas Clement pour rien... )
http://www.dailymotion.com/video/x14svb_les-30-histoires-les-mysterieuses-7
Juste la dernière histoire, énorme xD
T´es encore là Fan?! Sinon, nouvelle phrase cachée sur hp4