Moi j´ai eu :
- Un livre sur l´histoire de france ( L´Histoire de France pour les Nuls ).
- DVD Le pire du Morning Live
- DVD Pour toi public 2
- Jeu Civilization 4
- 2 stylos plumes
- Des boites pur jongler
- Des chocolats
- Un abonnement à l´actu
- Un bouquin
- De l´argent
- Avec l´argent je vais acheter Metroid Prime Hunters sur DS
Voilà
Et vous ?
_________________________________
Joyeux Noël 
® Castor 2002-2006 © 