Test^^ _____________________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:06:24
Theboss J´espère bien ^^ Alber T´as trouvé tout seul aussi _________________________________ Vegeto 333,depuis le 20-10-2005 sur le forum Harry Potter III Depuis le 29-12-2005 sur le forum Harry Potter IV Depuis le 24-11-2006 sur le forum Harry Potter V
Alberforth62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:09:18
Ché pas si vous avez fait comme moi, moi j´ai pris la barre du 8.(_) _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:28:44
Tu la refais à chaque fois ? ^^ _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://forum.harrypotterforever.org/index.php
Microcuts - 2003 / 2006
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:05:00
C´est ça que j´ai fait aussi.Comment veux-tu faire autrement?
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:18:05
albert c´est mieux vaut rater un baisé que baiser un raté
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:23:54
Comme je me fais éclater en rally sur TMU, même thomas est devant moi ^^
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:38:48
Isais En quoi le sens change entre Vaut mieux et Mieux vaut
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:40:50
Bob,TMU,c´est quoi comme abréviation
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:45:48
Trackmania United
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:21:59
vegeto rien c´est pas ca que je lui faisais remarquer. C´est que le deuxième "baiser" c´est baiser et pas baisé
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:34:17
Ah,ok!Autant pour moi,alors.
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:34:56
Ety merci,Bob
Alberforth62
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:44:58
à tous. Lisez ça : http://neogrifter.free.fr/plustard/ _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Alberforth62
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:33:56
C´est mort _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
LSO-LtThomas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:37:44
Comment ça va?
isais
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:48:44
Hey !!
Moi ca va et vous ?
LSO-LtThomas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:50:15
Pareil
Temps pourri pour cette fin 2006 j´espère que 2007 sera meilleur^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:54:39
Ah voila c´est mieux avec le nouveau skin^^ ________________________________________________ Bonne année 2007 Hamilton et Mclaren forever