CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:20:51

:salut:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:28:57

Moi j´ai eu

un radio reveil pour l´ipod trop stylé ^^ qui permet d´ecouter le ipod dessus
Un cadre photo numerique
Kingdom hearts 2
GTA vice city stories
Mon reuf me donne sa télé ^^
et 200 €

______________________________

DJpeeve. :ok:
2002-2006 sur les forum de JV

psg7
psg7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:10:12

-Une ceinture
-un sweet
-un pantalon
-coffret parfum/ deodorant adidas
-parfum titanium
-fifa 07
-une lampe avec la cire qui monte et qui descend ( :rire2: ca m´eclate d´ailleur)
-j´ai récuperer l´ancien pc
-puis 50 euros pour m´acheter des nouvelles pompes

:) voila

psg7
psg7
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:12:14

ah j´oubliais le dvd du morning live aussi

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:31:06

Le dvd du morning live fait fureur moi aussi je l´ai eu :rire:
________________________________
:globe: Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul . .» :globe:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:57:16

Moi, j´ai eu :

- Eragon sur PC
- une manette pour PC/PS2 (j´ai pas de PS2 mais j´enavais ma claque de jouer au clavier)
- Naruto 24, 25 et 26
- de l´argent
- un sac de couchage :lol:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:18:08

Psg t´as eu fifa07 sur 360??
Si oui, est-ce que tu as Gow?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 décembre 2006 à 14:44:32

:salut:

Joyeux Noël :fete: :fete: :noel: :noel:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:41:57

T´es en retard ano.

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:23:12

40 Lignes, 40 Balle.

:content:

Sinon, moi, c´pas mal c´que j´ai eu ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 décembre 2006 à 16:25:04

Mes cadeaux ?

* 3 Livres plus ou moins gros
* De l´argent
* Une lampe-torche sans piles (se recharge avec un dynamo) qui peut servir à recharger les portables ^^
* Du chocolat :p)
* Quelques jeux à gratter
* Encore un peu d´argent pour pouvoir me payer du matériel électrique pour une chtite expérience physique ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

-ClemAngel-
-ClemAngel-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:31:16
  • Quelques jeux à gratter

Pashair.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:41:06

:lol: Quel genre de eux à gratter ?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:06:52

Ah je connais le trc de la lampe qui se recharge => Tu vas galerer pour la recharger a chaque fois :o))
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:12:36

Re^^

J´ai peaufiner ma voiture dans TrackMania :coeur: Une vraie McLaren :coeur:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:14:08

Ano´ ~> Viens sur msn dès que tu vois ce mess stp ^^
________________________________
:globe: Citation du jour : «La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d éprouver sa solitude tout seul . .» :globe:

isais
isais
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:24:08

Re^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:15:01

Je suis de retour :hum: J´ai skié 5h ça m´a suffit et vu qu´ils annoncent pas de neige je suis rentré Regardez l´état de mes skis, j´ai pas fait ça par plaisir, ce sont des skis de compètitions à 600€ payés de ma poche
http://img120.imageshack.us/img120/289/vacancesnol06071hm9.jpg
Je sais même pas si c´est récupérable :snif:

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:15:24

Thomas :d) tu joues à TMU? :-d

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:02:13

Jedi-Wars :d) eh vi :)

La vidéo du moment