CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:10:20

Avec l´extension pour firefox d´ano

HermioneMalfoy
HermioneMalfoy
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:10:35

J´ai trouvé :)

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:12:00

Et les traits de séparation :rouge:

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:15:43

les quoi ?

la ligne d´espace entre la barre et la signature ?

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:16:30

Non, la barre.

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:18:13

quelle barre ?

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:18:53

Bah la barre au dessus de leur siganture et entre leur mess.

isais
isais
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:20:45

Ba c´est automatique non ?

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:21:12

:nonnon:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:29:23

Test(et oui,j´ai décidé de me faire une signature)

Vegeto333,en cours de test

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:32:40

C´est quand même chiant de faire "home","enter",et puis "flèche haut" :p)

Vegeto333,en cours de test

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:34:43

:salut: tout le monde.
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://forum.harrypotterforever.org/index.php

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:40:45

Sydney ou Sidney? L´Australie n´est pas le Montana !
BERLIN ) - Un mauvais clic de souris lors de sa commande en ligne et un Allemand de 21 ans, parti rejoindre sa petite amie à Sydney, en Australie, a atterri à 13.000 kilomètres de là, à Sidney, une ville pétrolière de 5.000 âmes située dans le Montana, aux Etats-Unis.

Tobi Gutt s´est rendu compte que quelque chose clochait à la seconde correspondance, à Billings, Montana, après un premier changement à Portland, dans l´Oregon.

Parti samedi pour des vacances de quatre semaines en plein été austral, en short, T-shirt et petite veste, le jeune homme a pu constater que l´hiver dans le nord des Etats-Unis était plus frais.

Le jeune voyageur aura dû patienter trois jours à l´aéroport avant de recevoir 600 euros envoyés par ses parents et amis depuis l´Allemagne afin d´acheter un billet pour l´Australie.

"Je n´avais pas vu l´erreur, étant donné qu´en général mon fils est doué avec les ordinateurs", a déclaré à Reuters sa maman, Sabine.

EXPDRRRRR :rire: :rire: :lol: :rire:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:41:03

Test
_________________________________
:globe: Vegeto 333,depuis le 20-10-2005 sur le forum Harry Potter III
Depuis le 29-12-2005 sur le forum Harry Potter IV
Depuis le 24-11-2006 sur le forum Harry Potter V :globe:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:42:18

Pas mal ton truc,Bob :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:46:09

Mdr le gars. :rire: :rire:
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://forum.harrypotterforever.org/index.php

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:46:22

Bob ====> :rire: :rire: :rire:

N´empeche tu dois pas avoir l´air c** :( et poutant ca peut arrive facilement...

P.S. : c´est la mode les signatures ou quoi?
celle d´ano déchire pas mal j´dois dire :-d

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:47:21

L´est pourrie celle d´Ano´. :dehors:
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://forum.harrypotterforever.org/index.php

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:51:07

Mais il fait de la lèche pour pouvoir faire un topic inutile... :-)))
_________________________________
:globe: Vegeto 333,depuis le 20-10-2005 sur le forum Harry Potter III
Depuis le 29-12-2005 sur le forum Harry Potter IV
Depuis le 24-11-2006 sur le forum Harry Potter V :globe:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:59:05

Je pense pas que ce soit son but.^^
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://forum.harrypotterforever.org/index.php

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

La vidéo du moment