Je suis heureux de vous présenter la marque du boulet
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Elle est même sur mon bras
Bonsoir
pour anonymous en regardant les stats de eragon:
anonymous59 est quelqu´un de très gai, il est content 100% du temps.-Argetlam- et GOGETA852 sont tout aussi joyeux, environ 100% et 100% du temps.
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=11702
voila mon new pseudo(je suis devillanfeust)
eh oui si vous me voyez c´est moi bye!
NBA dégage.
Bon aller, je suis partit pour un bon Gears of Wars
bob oui j´y joue, j´ai même mit une correction à ptit Boss
Thomas faudra qu´on se retrouve sur un serveur avec matt
ouais
Un stadium car les autres je suis nul , faut que je gagne une partie à chaque fois je suis entre 2 et 8e mais j´arrive pas à gagner
Ha non je suis nul sur stadium Je préfère Island
C´est quoi ton pseudo?
Il me semble t´avoir vu en plus mais j´étais pas sur donc j´ai rien dit, c´était sur un serveur no-stadium et j´ai fait n´imp
Je suis sous le pseudo bucheron et toi?
Lut tout le monde !!
Bob : La chance Tu peux aller au ski quand tu veux, moi j´y suis allé une fois et c´était trop mortel !!_________________________________Bonne année 2007 ® Castor 2002-2006 ©
Quand je veux? Ca dépend des fonds aussi
LtThomas-cutter
Donc je t´ai pas vu hier