alber non malheuresement je n´ai pas GoW mais j´y ai joué chez un pote du debut jusqu´a la grotte ou il y a la première "araignée" je me l´acheterais dés que j´aurais de l´argent
sinon en ce moment je suis sur fifa, saints row et oblivion
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:48:44
J´ai joué à st row je le trouve bof bof, oblivion à l´ai d´être excellent. POur fifa, tu parles à un proPES alors... Mais oui, GOW est J´ai jamias vu un jeu aussi bien réalisé, j´ai vu des test, il a eu 18/20 et a été Elu meilleur jeu d´action du moment .