CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:27:41

:rire: coquin :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:51:22

:pacg: Ya un film avec Radha Mitchell? :coeur: :bave: :bave: :pacd:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:17:27

:hello: :-)

isais
isais
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:31:42

:salut:

Klem :d) oui c´est Silent hill :p)

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:13:35

Bon va falloir créer une team avec tous ceux qui jouent à TMU ici ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:14:53

:salut:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:15:38

Bobby ~> Bah on a fait un groupe avec Thomas pour l´instant.^^
Il manque toi et Matt. :p)
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/ :-d
http://forum.harrypotterforever.org/index.php :noel:

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:21:11

Salut ^^

Ok je vous rejoindrai ^^ Par contre je préviens que je joue pour le fun :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:21:37

Nous aussi. :o))
Si t´es connecté je te donne le login et le pass.^^
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/ :-d
http://forum.harrypotterforever.org/index.php :noel:

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:34:30

:hello:
________________________________
:globe: Citation du jour : «Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par sy perdre et se demander lequel des deux est le vrai.» :globe:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:09:32

Heureusement que j´augmente le niveau du groupe :-d :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2006 à 12:40:44

Personne ne joue à Nox ou à Battlefield 2 ici :snif: :dehors: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:44:57

5300 :fete:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:20:53
  1. anonymous59 profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 12:40:44 avertir modérateur
  3. Personne ne joue à Nox ou à Battlefield 2 ici :snif: :dehors: ^^

Ancien gamer de battlefield :-))) nottament sur vietnam :coeur: puis sur le 2 :o)) le Viet-Nam j´étais le pyjama de la team mais bon on était 7e européen :coeur: puis battlefield 2 on s´est écroulé :nah: donc après le cut sur vietnam j´ai pris le pistolet et j´ai rempli mon objectif être 1er français au pistolet un moment donné :fier: me demander pas pourquoi je voulais le faire je sais pas^^ Mais Battlfield 2 n´a jamais été aussi bien que vietnam :non:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2006 à 13:27:39

Je préfère les véhicules :o))
En jeep, je provoque de nombreux "accidents de la route" sur des lieux aussi fréquentés qu´une piste de décollage/atterissage ennemies :dehors:
En hélico, mon atout, c´est l´esquive : quand je fais un tonneau complet, tout le monde me croit mort, m´a perdu de vue, et ne fait pas attention aux missiles que je tire :dehors:
En avion, vive les cascades aériennes pour arriver derrière un avion ennemi alors qu´il était derrière moi :dehors: ^^
L´avion, c´est aussi pratique pour esquiver : quand je passe dans le tunnel du barrage avec un avion, dur dur de m´y suivre :dehors: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 décembre 2006 à 13:29:35

"En hélico, mon atout, c´est l´esquive : quand je fais un tonneau complet, tout le monde me croit mort, m´a perdu de vue, et ne fait pas attention aux missiles que je tire :dehors: "

~> Par contre, quand c´est un hélico de transport, tous les passagers sautent dès que j´entame un de ces tonneaux :( Bizarre :dehors: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:34:15

Je reviens d´un GOW sur le live extra sanguinaire :content:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:03:46

Sharapova, la plus belle
La magazine américain Sports Illustrated a élu la plus belle sportive et c´est la joueuse de tennis russe, Maria Sharapova, qui a remporté la palme. Elle devance Gabrielle Reece (volley) et Anna Kournikova (tennis).

La Juve veut Ribéry
Selon le Corriere dello Sport, la Juventus de Didier Deschamps est intéressé par Frank Ribéry et aurait proposé 15 millions d´euros à Marseille pour son joueur.

Figo est déjà à Dubaï
Luis Figo est arrivé hier soir à Dubaï où il devrait signer dans la journée son contrat avec le club saoudien d´Al Ittihad. Le Portugais de l´Inter Milan devrait s´engager pour six mois et six millions d´euros.

Zidane, le vrai joueur FIFA?
Marca annonce que Zinédine Zidane serait en fait le vainqueur de l´élection du joueur FIFA de l´année devant Fabio Cannavaro et qu´il y aurait eu une erreur dans le décompte des votes. Information à prendre plus qu´au conditionnel puisqu´en Espagne, le 28 décembre correspond à notre 1er avril...

C´était le flash info :-)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:06:59

Ano´ moi j´étais spécial infanterie :p) j´étais sur karkand je me déchainais surtout en CMO puisqu´ils ont des meilleurs armes^^ Sinon l´avion je prend jamais pareil pour l´hélico sinon en match j´allais en char :rire2:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:09:26

Salut

La vidéo du moment