* Posté le 29 décembre 2006 à 12:18:30 avertir modérateur * "Anonymous,sur ton blog,il n´y a pas moyen de télécharger la fic de Patmol."
~> Merci de l´avoir signalé, je vais tâcher de remettre un bon lien ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:35:32
Pas de quoi
]patmol[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:02:56
En plus elle est trop bien ma fic ________________________________ Citation du jour : «Tous sont des architectes du destin. Alors ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.»
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:16:44
Alberforth62
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:21:14
thomas.
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2006 à 14:38:28
J´aime pas quand c´est mort Comme je l´ai dit hier, je recense chaque sous-trame de ma fic´, là, j´en suis au chapitre 5 (il y en a 9) de mon HP7, et j´ai fait tout mon HP6 ^^ Ce n´est pas une tâche très passionnante (mais elle sera très utile), donc j´aimerais bien pouvoir discuter un peu avec quelqu´un ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2006 à 14:39:14
Chapitre 6, en fait ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:45:06
Tu as mangé quoi ce midi?
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2006 à 14:54:22
Des pâtes, pourquoi ? ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
-ClemAngel-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:59:37
Ralala Patty écrit vraiment mal. >>
J´suis PTDR
]patmol[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:06:22
Non mais c´est pas un roman que je voulais faire alors c´est logique que ca soit mal écrit vu que je faisait ca le soir vite fait après les cours ________________________________ Citation du jour : «Tous sont des architectes du destin. Alors ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.»
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2006 à 15:07:07
"« CEDRIC JE TE PREVIENS C’EST LA DERNIERE FOIS QUE J’ENTENDS CETTE EXCUSE A LA NOIX. » « C’est cela oui » « Bon tu va nous faire tes 8 heures de colle samedi » « Ah non Madame j’ai une réduction dons ça m’en fait que 5 heures. « ALALA qui a invente cette carte de merde »."
~> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:16:00
Pour discuter
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:18:05
Merci pour le nouveau lien
vegeto333
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:30:26
J´ai reconnu Ano et Yeow,mais c´est qui la marseillaise en question?