CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:26:31

Jordan :d) Il l´a mais...vue qu´il a 0 d´experience...les gens peuvent réussir a s´enlever

Lolita :d) Alors,va,t-en !! Et laisse nous mourir!! :snif:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:27:33

Je fais une maj :-)))

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:33:54

sa capacité s´est de tué comme sa d´un coup c´est pas tres bien et comment il t´étouffe?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 mai 2007 à 21:35:12

C´est quand que je rejoue ? :(

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:35:39

Cam :d) Dans la prochaine maj...(que je fais :) )

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:40:35

mais si il n´y a pas de sable!étouffer avec du sable? en faisant une vague? mais bon dans sa carapace sa bouche est hors de portée!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:42:16

(C´EST LE SOIR!! )

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller a la bibliotheque,elle décida alors,d´aller a l´ordinateur...elle pris le msn de Hélena,Que faire ?? :

A.Parler a Hélena(MSN)
B.Sortir
C.Sortir de la ville
D.Aller prévenir les autres
E.Aller dormir

Équipe 2(Waluigi et Cell)*****

Waluigi et Cell avait décider d´aller a Hyrule...Que faire ?

A.Aller a la Bibliotheque
B.Aller a la discotheque
C.Sortir de la ville
D.Aller faire les boutiques
E.Frapper un villageois ( :o)) )

Équipe 3(Link ,Wario et Lili)*****

Link,Wario et Lili était enfin arriver a Hyrule......Ils déciderent d´aller faire les boutiques,quel boutiques chosir ?

A.Boutique principal(Goomba)
B.Boutique de Vetement(Tikal)
C.Boutique de souvenir(Daisy)
D.Boutique d´arme(Fox)
F.Sortir de la ville

Équipe 4(Mewtwo)*****

Mewtwo ce réveilla...dans une cellule,A HYRULE!!Il y avait un peu de sang dans la cellule...Que faire ?

A.Crier "A l´aide !! "
B.Tenter de ce détacher
C.Dormir
D.Ne rien faire

Équipe 5 (Paratroopa,Lolita et Gaara)*****

Paratroopa ,Gaara et Lolita...allait faire les boutique....Ils déciderent d´aller a la boutique d´arme ! Fox leurs dit alors
-Bonjours,je n´ai pas trop d´objet,mais c´est pas mal,Alors,qu´acheter-vous?

(-> Gaara dispose de 100 $,Paratroopa de 342$ et Lolita de 300$)

Maskass : Je viens d´ouvrir la boutique,désolé . Voici quelques accessoires qui pourraient t´être utiles pendant des combat :

-Baton de bois (10$) - 10 % (9$)
-Tenue Camouflage (50$) - 10 % (45$)
-Grenade (80$) - 10 % (73$)
-Petit Couteau (30$) - 10 % (25$)
-Épée ordinaire (100$) - 10 % (92$)
-Bombe (110$) - 10 % (102$)
-Sabre (200$) - 10 % (180$)
-Lance roket (500$) - 10 % (480$)

(Je rappelle que tu peux acheter des choses, et les revendre aux autres joueurs s´ils sont d´accord)

Équipe 6 (Toad et Fisher)

Toad et Fisher avait été libérer par une dénommé Océanne,Toad était pres de la mort,il perdait beaucoup de sang,Fisher l´avait dans ces bras,...Que faire?

A.Sortir de la ville
B.Demander de l´aide(villageois)
C.Tenter de retrouver les autres
D.Parler avec Toad(Toi meme)
E.Aller ce reposer
F.Aller a la Bibliotheque

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:46

Fox(A Gaara) : Ca va faire 30$ s.v.p

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:49:12

Fox (le serrant dans la caisse) : Merci,a la prochaine !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:50:00

Lolita : je prends aussi un petit couteau,pour me défendre,voila les 30$ :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:50:27

Fox (le serrant dans la caisse) : Merci,a la prochaine !

ps: Vive le Copier/Coller :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:56:17

Lolita ( A Gaara ) : Toi aussi tu as pris un petit couteau ??

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:56:53

mais il n´y a pas de carapaces!

Paratroopa:excusez moi es que vous avez des carapaces rouges?

hibou quand je pourrai faire ma tornade sa ne sachete pas ? et personnes a de carapaces :snif2:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:58:53

paratroopa;:je prends aussi un petit couteau ravi d´avoir fait ta connaissance maskass !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:01:09

Fox(A Para) : Des Carapaces rouge,Une koopy vient d,acheter les dernieres...elle sont tres rare :oui:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:05:13

oups c´est fox

para:et une attaque tornade je veux l´apprendre le stage coute combien?

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:11:00

Toad demande de l´aide aux villageois.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:11:25

Fisher : Mais il est où l´hôpital, dans cette ville ! :( Tiens le coup, Toad, je vais demander de l´aide. Hep, monsieur ! C´est urgent, il faut m´indiquer où je peux faire soigner mon ami !

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:12:19

Galac :d) Quelle synchro ! :fou: :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:12:36

Jordan :d) Y´a pas toute les attaques qui sont dans le jeu :non:

--------------------------------------------------
-

Équipe 1(Fisher et Toad)****

Villageois(A Toad et Fisher) :Venez,cher-moi,ma femme va vous soigner !

A.Accepter
B.Refuser
C.Tomber dans les pommes

La vidéo du moment