Naheul :dà Je voulais dire -180
Heu Majin... 140 c´est déjà au dessus de la norme , alors 180 , ça fait plutôt énorme...
J´ai du me tromper, désolé
Peach : La ville a dû subir un génocide... C´est à dire qu´ils sont partis acheter des glaces ^^ . Attendez moi !
Je viens de faire un test et j´ai 142 de QI.
majin toady a raison, dans mon test, pour les enfants de 12 ans en tout cas, au-dessus de 145, c´est la classe des surdoués.
Tu l´as fait où ? Parce que le mien date de longtemps ^^ .
http://www.mon-qi.com/grand-test-1/test.php
Si le lien marche, c´est celui que je suis en train de faire ( je suis en train d´en faire un deuxième pour vérifier la fiabilité du premier. ).
SHOW Halteres à qui il manque 3 points pour être un surdoué
Je vais avoir 50 avec le deuxième.
Mouarf ! J´ai eu 126 au deuxième test que j´ai fait.
Moi je sais pas, ça m´a saoulé à la moitié du test et j´ai arrêter
Ce qui fait qu´il m´en manque 19, d´après le deuxième. Je préfère les résultats du premier.
J´ai seulement 105 de Q.I oO
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
Ici, vous avez des liens vers plusieurs test de QI. Faites le premier, c´est à celui-là que j´ai eu 142.
Mouarf, j´ai pas envie de réessayer, c´est les truc du style "femme actuelle" à la sudoku, c´est les trucs qui te saoule après 5 minutes...
Mais revenons en a nos moutons, on en été ou dans l´histoire?
Dimanche 6 juin 2066
J´ai fais un troisième test qui m´a donné 140 de QI.
Tu aprles , je ne pensais pas être aussi peu intelligent...
103 au premier test
Je vais mourir le 2 Juin 2047 !