Cell : Une minute ! Helena est dans le château de Hyrule, elle est donc tous près de nous!
toady16
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:37:12
Peach : Oui , je dois vendre ma couronne pour en tirer un peu d´argent ^^
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:39:29
Majin elle est partie du chateau...apres avoir tiré Toad !
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:40:37
Héléna a seulement 100 de QI ?
Pourtant elle sait faire des liens !
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 14:40:45
Hibou Ouf, je croyais que j´allais crever
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 14:41:58
Cell : Fisher, je demandais justement qu´est qu´il lui était arrivé, vous êtes allé dans quel bar pour qu´il soit aussi humide qu´un torchon de vaisselle ?: noel:
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:42:21
Haltere Je croyais que 100 était le maximum
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 14:43:41
Non, le Q.I d´un enfant intelligent est de 180 alors...
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:44:05
Enfin...le Q.I d´Hélena est au maximum
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 14:44:44
Le Q.I d´un Trisomique est de 60 (c´est vrai ! )
toady16
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:45:38
Oui , c´est pas grave , je m´en doutais parce que moi j´ai dans les 140 (je sais , ne vous moquez pas) .
Naheulkill
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:48:40
Goomba_Triso a 60
toady16
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:49:03
Je pensais l´avoir mis sur mon profil , je suis distrait parfois ^^" .
hylien_sympa@hotmail.fr
toady16
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:52:57
C´est fait pr vous 2 , par contre , je suis souvent hors ligne pour cause de contacts indésirables ^^(filles racontant leurs vies)
Naheulkill
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:53:08
Waluigi: Non, Cell, on a déjà assez d´ennuies sans nous mettre à dos les villageois
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 14:56:35
Cell : Des ennuis ou ça ?B on assez plaisanté, qu´est qu´on fait maintenant?
romain Ca ne sert a rien que je te file mon MSN maintenant, il ya des problèmes sur mon ordi avec MSN, je te donnerai mon adresse quand ca rearchera
Naheulkill
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:04:52
Waluigi: On s´entraîne
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:14:28
majin 180, c´est le QI d´un enfant intelligent ? Un enfant surdoué, plutôt ! Et c´est quoi cette histoire de torchon de vaisselle ?
Naheulkill
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:15:23
Moi je sais pas combien j´ai car je ne l´ai pas passé
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 15:20:55
Haltères Une expression douteuse à moi, qui veut dire que t´es aussi bourré que Charles Aznavour pendant ses concerts
Naheul Si tu voulais que je te fasse une aproximation de ton Q.I je dirais 180